la bataille finale l/a

249 32 2
                                    

Lou black
Comme convenu, nous sommes allées à cette boîte de nuit très populaire au doux de : Euphoria.

Ce que les gars ne savent pas et que l'on a découvert par hasard, surtout en sortant après une soirée bien arrosée avec les filles, que ce taré me faisait surveiller par deux de ses connards de frères, les seuls à qui je l'ai dit, m'ont aidé à me préparer à cet affrontement, surtout quand j'ai reçu sa petite missive glisser sous la porte de mon bureau. ce qui a provoqué une gosse frayeur à Marc mon secrétaire, à qui j'ai fait promette de fermer sa bouche en échange d'une belle prime.

Nous avons tout organisé derrière leurs dos, toutes les nuits dans le secret le plus total, c'est comme ça que j'ai compris pour leurs affrontements avec l'autre club. J'ai surtout compris leur petit manège. Les Red Shark cherchaient ont détourné leur attention ailleurs, que sur ma sécurité. Ce taré est malin, mais moi aussi. J'espère surtout qu'Adam, Franck, Sunny et les autres ne reviendront pas trop amochés. 

__ Prête ? me demande Morane toute excitée. 

__ Ouais ! dis je enjouée.

__ Allez c'est parti !

Le videur nous voyant arrivé, nous reluque de la tête aux pieds, le regard appréciateur et s'écarte en retirant le cordon et passons par le détecteur de métaux, en priant que rien ne sonne ce qui mettrait notre plan à l'eau. 

__ Venez, je vous offre la première tournée, dis-je pressée de me coller à ce bar. 

__ Ca tombe bien, j'ai soif ! dit Jenifer en se lèchant les lèvres.

__ OK, les filles, mais après on montre aux autres comment on sait danser, dit Morane dont le bassin bougeait déjà en rythme.

Le but ultime était de lui faire faire une erreur, qu'il se mette à découvert, exposé à la vue de tous et pour ça, il fallait l'attiser, lui donner l'envie de se mettre en avant dans la lumière des stroboscopes, le faire craquer, puisqu' apparemment il fantasme sur moi, j'allais en jouer pour le faire lâcher prise. 

Je sais que c'est un jeu très dangereux, mais ai-je vraiment le choix si je veux en finir avec lui ? Je sais bien que ce mec n'est pas n'importe qui et qu'il est très dangereux, mais je veux que ça s'arrête pour vivre enfin en paix.

Les filles et moi nous passons 2 heures à se trémousser et boire, faisant sans cesse des aller-retours et même souvent à tour de rôle pour aller boire et on choisissait souvent des cocktails sans alcool pour brouiller les pistes, enfin moi, Jenifer et Morane buvaient une fois sur 3 de vrais cocktails alcoolisés, pour faire vrai. 

Mais toujours rien en vu, pourtant on faisait tout pour se faire remarquer...Peut être que ce n'ai pas la bonne manière de faire, voilà je doute maintenant, si ça se trouve il ne viendra pas, fait chier.

Et bout d'un moment à force de boire, nous eûmes envie de nous rafraîchir, mais hors de question de se séparer, même pour se rendre aux toilettes. Ce n'est pas parce qu'on traque un psychopathe, que forcément, Il n'y en a pas d'autre caché dans l'ombre.

__ Putain ma vessie va éclater ! rigole Morane, je crois que j'ai trop bu de ses cocktails à la fraise, pouffe t-elle en chancelant sur ses petits talons. 

__ Moi c'est pareil pour moi, grogne Jenifer en s'accrochant à mon bras, j'ai une putain envie de pisser, que je serai prête à le faire maintenant.

Les toilettes sont basiques de couleur sombre et l'ambiance tamisée et ça me va pour la suite.

Je sais qu'on a été suivie, ce qui m'étonne c'est sa patience.

Égaré ( En Cours De Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant