aller courage

131 26 2
                                    

Adam

Je la laisse rentrer la 1re dans la cuisine alors que je suis derrière elle ,quand je l'entend raler contre franck mon cœur est torturer et l'âme triste  .

__ Enfoirés il sait  barrer rouspete t-elle rouge de colère et stresser

Mon inquiétude agrandi sous l'incompréhension , A-t-elle peur de se retrouver seule avec moi maintenant ou de cette conversation que je lui ai promis qui l'inquiète.

__ pourquoi.. Ça t'embête qu'il ne soit pas là d'ailleurs il faudra que je pense à le remercier dis-je agacé .

Elle se retourne Brutalement vers moi l'air irrité, puis panique Fuyant mon regard. C'est bien ce que je pensais elle a peur de ce que je pourrais lui dire où lui dévoiler, Pourtant il n'y a pas de doute Je lui ai asser répéter, Pour Quelle connaisse mes sentiment, Alors quoi qu'est-ce qu'il inquiète.

Mais je ment pas il faut que je pense à le remercier, Franck nous a pas lâchement Abandonné,non il a voulu que l'ont s'explique elle et moi en tête à tête, sans personne pour nous déranger voilà ce qu'il a fait,

Il a laissé malgré tout une petite note expliquative qui confirme  mes penser :

Coucou mon frère, coucou ma puce.

Non je ne vous ai pas abandonné mais parfois il vaut mieux être seul Avec la personne a qui on tient pour pouvoir s'expliquer, sans se taper La honte Du siècle devant un public, mon frère tu sais de quoi je parle Et toi ma puce courage je sais que tu en es capable Lâche-toi n'est jamais honte De toi et de ce que tu ressent Va jusqu'au bout ,car Personne n'est là pour te juger et encore moins lui il te l'a assez prouvé alors arrête tes conneries Et arrête de jouer les obtiner s'il te plaît.... Le passé est le passé à présent il faut le mettre derrière toi pour avancer et j'espère apprendre de bonne nouvelle.

Hate de vous revoir.

F.

Bon OK Un peu longue l'explication, du franck tout cracher,mais j'apprécie, je tourne la tête et suis toucher en plein cœur par ses yeux ou perle des larmes qu'elle retiens. Bon j'avoue que dans ma tête, C'est le champ de foire entre mon inquiétude qu'elle ne veut plus de moi et le fait quelle me déroute avec ses émotions. lou est une personne assez compliquée et malheureusement je sais pourquoi elle est comme ça.

Avec elle on ne sait jamais à quoi s'attendre, Et il faut dire que son vécu ne l'a pas aidé à être des plus simples mais En cet instant je suis sûr d'une chose elle est encore plus paumée que moi je suis dérouter.

Elle s'approche doucement de la table la où le mot qui est poser contre une tasse pour qu'ont ne le loupe pas et le prend entre se doigts tremblant . Je la vois le relire une 2e fois et un sanglot discret glisse entre ses lèvres serré.

Une seconde passe en silence, je le sens pas du tout

elle soupire fortement en fermant les yeux en se frottant les paupières  du bout des doigts, alors que moi je suis juste sur sa gauche les bras croiser sur mon torse essayant de garder une certaine  contenance et dignité en l'observant attendant de voir ce qu'elle va dire, puis Elle réouvre les yeux en se raclant la gorge mais refuse toujours de s'expliquer sans doute intimider . Alors je decide de le faire avant de peter une durite ,mais me coup l'herbe sous le pieds. Lou  se lance vite peut-être qu'elle a peur de manquer de courage.

__ Merde cette imbéciles a raison marmonne t-elle les mâchoires crisper

__ De quoi dis-je étonnée, frustré et pas sur de moi.

C'est une première et il en faudra bien une sa tue pas, c'est juste gênant pour mon ego l'honneurest sauf ont est seul.

__ d'arrêter de reculer, d'avoir...d'avoir peur...de de

Égaré ( En Cours De Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant