Lou
3 jours sont passés depuis cette nuit torride, où le lendemain a été particulièrement dur pour moi au moment où je suis sortie de mon lit sous les rires moqueurs d'Adam en me voyant marcher comme une mamie sans sa canne, jusqu'à la salle de bain courbaturée de la tête aux pieds.
Et aussi 3 jours où je n'ai plus eu de nouvelles de l'autre enfoiré de démon, qui est malheureusement encore vivant. J'ai réussi grâce à Adam et c'est quelques verres dans ce bar à oublier cet épisode fâcheux. Adam ne sait rien pour le moment, si je ne lui en parle pas très rapidement il va m'en vouloir de lui avoir caché ça. Heureusement, Marc ne l'a pas appelé pour lui en parler, il attend sûrement mon approbation ou que je le fasse moi-même, mais il faut que je réfléchisse à la meilleure façon de lui en parler sans clicher et ameuter la cavalerie.
Surtout que ce matin je ne suis pas tellement d'humeur joviale, juste un peu mélancolique et je ne sais pas pourquoi, mais mes pensées sont aussi grises que les nuages en temps de pluie... Il y a des jours comme ça, où il ne faut pas chercher à comprendre.Quand l'eau chaude coule sur ma peau douloureusement tendue, instantanément mes muscles se détendent doucement offrant un répit à ma tête, fermant les yeux pour mieux apprécier, en prenant la bouteille de gel douche pour me laver, je soupire de bien être en sentant le parfum vanillé du savon . Je suis surprise et pousse un petit bruit quand de grandes mains glissent de mes épaules jusqu'au bas de mon dos et qu'une bouche gourmande picore mon cou d'une traînée de baiser jusqu'à l'oreille, qui m'offre un autre sursis, me faisant un peu de bien, mais pas tant que ça quand je comprends enfin pourquoi je suis une trouillarde.
Je déteste lui cacher des choses et je viens de le découvrir.__ Tu comptais te laver sans moi ?
__ Bien sûr que non, je t'attendais.
__ Menteuse, ton corps voulait un peu de répit.
Je pouffe sans effort, c'est si facile avec lui, alors que je sens ses lèvres s'étirer dans un sourire, tout en continuant ses petites attentions sur mon épiderme.
__ Non j'ai agi par habitude, je dis sincèrement.
Adam me retourne les sourcils froncés, plonge ses beaux yeux d'un air inquièt dans les miens, faisant remonter ses deux paumes pour englober mon visage qu'il relève vers moi.
N'ayant d'autre choix, que de le dévisager et de voir tout son amour pour moi, ce qui me touche beaucoup.
J'ai toujours eu du mal avec ça, avec les attentions sincères.
__ Quelque chose ne va pas ce matin ? Tu sais que tu peux tout me dire, hein ma puce ?
Tant que mes yeux profitent de ce joyaux qu'il représente à mes yeux, ma tête se fait mille scénarii sur ses réactions, alors sans me prendre la tête sur une formulation correcte.
__ Il est encore vivant.
Sous la choc il recule sa tête en arrière de quelques millimètres pour voir si je plaisante, au moment où sa bouche grimace de désapprobation avant de s'exprimer, je l'en empêche d'une main sur ses lèvres alors que l'eau coule sur nous à présent.
__ Ça fait 3 jours de ça.
Toujours muet il fronce les sourcils, les pupilles devenues orageuses de colère, il décale sa tête pour s'exprimer, mais je l'en empêche.
VOUS LISEZ
Égaré ( En Cours De Correction)
AdventureC'est quand sa grand-mère est décédée que Tout a déraillé, À l'âge de dix ans alors que ses parents comme a leurs habitude n'était pas là pour la soutenir dans son chagrin ,Elle a combler le trou beant dans sa poitrine par la nourriture Et au file d...