Adamtout le temps que l'ont a passé dans la salle de torture nos sens été Exacerbé grâce à l'adrénaline face à ce fils de pute sanguinolant avec franck mon binôme, nous delectant de sa souffrance. Lou mettait du cœur a l'ouvrage.
Sa aurait du nous choquer, mais ont avaient tellement hâte, de la faire souffrir, qu'ont laisse notre part, que dans le flou se n'était plus elle devant moi. C'est seulement quand mon frère a prononcer son nom, que je suis redescendu de ma bulle, m'envoyant une claque mémorable.
la seul chose qui m'a traversé l'esprit et que j'ai repousser à se moment la Pour pas perdre mes moyens, est qu'es qu'on a fait bordel ,ont aurait pas du accepter la présence de lou, qu'es qu'elle va pensée de nous, Même si on comprend son envie de vengeance .
Me forçant à remiser sa pour plus tard, j'aurais je dû quand même, au fond oui c'est question me perturbe, mais s'était ni l'endroit, ni le moment. maintenant sa me revient en pleine gueule une fois cette ordure décéder et etre revenu sur la terre ferme et je crois qu'à franck aussi c'est les mêmes sentimentsqui l'anime vu la tête qu'il tirait face au cadavre et vu la tête qu'il tire maintenant que l'ont au QG . Se qui me rassure pas c'est qu'elle essaie de nous rassurer que tout va bien dans le meilleur des monde ,alors que sait le contraire qui devait se passer et ca nous de la rassurer, parce que nous, franck et moi nous avons l'habitude de ces choses la , pas elle, alors quand ont la vu dans ses pensées ont a flippers tout les deux, Quelle Se rend compte de ce qu'elle a fait et d'horreur prennent la fuite, Mais elle ne l'a pas fait bien au contraire Et Ça nous a Chamboulé.
Rien que dire pensé la scène s'affiche devant Mes yeux, Un Cadavre écroulé sur les chaises ligoté, dans un état indescriptible après nôtres passage, je secoue la tête pour faire partir cette image de ma tête, c'est pas l'endroit, ni l'instant pour y repenser.
Mais elle nous a quand même épater par son courage et sa ténacité. découvrir que cette ange que j'aime tant et capable du pire nous a stochter. Lou veux discuter, bien, nous allons le faire, même si je connais déjà se qu'il va decouler de cette conversation..enfin je crois ,une partie de la raison c'est notre inquiétude je sais je le sens, mais faudra qu'elle s'y face, car comme je lui ai dit ont l'aime certe pas du même amour mais ont l'aime quand même.
Nous arrivons enfin chez...elle a dit à la maison a se souvenir mon cœur fait un bon de bonheur mais me ressaisit et en me dirigeant tout de même chez moi, malgré mon hesitation et le doute qui trotte dans ma tête, je la regarde du coin de l'œil pour voir si je me trompe ou pas et vu son air détendu et souriant en regardant la route, le coffre plein de nos commandes je me suis pas trompé et mon coeur palpite de plus belle joyeusement.
J'ai bien fait aussi d'avoir laissé ma moto ,en la troquant pour prendre Sa voiture, deja Pour le confort car nous sommes fatigués et aussi pour nos commandes au dîner, où nous nous sommes arrêtés Pour commander sur une moto ça aurait pas été simple.
Franck lui a choisi de monter sur sa bécane au lieu de Monter avec nous.
Arrivé devant la Maison Je me gare devant chez moi Et arrête le moteur, détache ma ceinture, dans L'habitacle un silence étrange règne qui m'inquiète quand même un peu ,mais je ne dit rien en ma regardant agir commesi tout était normal alors Quelle vient de torturer un mec ,quand en cette instant elle me regarde avec un air serein qui me trouble, je sort de la voiture et lou en fzit de même, quand ont voie franck nous attendre sur me trottoir en nous regardant se demandant sûrement se qu'ont fout, je verouille les portes après avoir récupéré la bouffe, tant dit qu'elle ouvre la porte d'entrée et rentre directement sans attendre suivie par nous étant le dernier, je ferme la porte derrière moi et je vais directement dans la cuisine posé les sacs sur le comptoir et je voie lou ouvrir le frigidaire pour récupérer trois bière ,qu'elle nous donne sourire en coin ,elle et moi rejoignons le salon ou franck nous attend déjà assis sur un fauteuil, le genou droit agiter dans un mouvement repetitif stresser .
VOUS LISEZ
Égaré ( En Cours De Correction)
AdventureC'est quand sa grand-mère est décédée que Tout a déraillé, À l'âge de dix ans alors que ses parents comme a leurs habitude n'était pas là pour la soutenir dans son chagrin ,Elle a combler le trou beant dans sa poitrine par la nourriture Et au file d...