affrontements

526 51 0
                                    

Comment sait-on que l'on est amoureux ?


Être amoureux, c'est ressentir, à la fois physiquement et psychologiquement, son amour : des "papillons dans le ventre" ; des rêves à propos de l'autre ; des pensées à n'importe quel moment de la journée ; des projets communs ; une vision positive de la vie ; une meilleure confiance en soi.

♥︎♥︎♥︎

Adam Jefferson

1 semaine passée

Toujours pas de nouvelles de Lou et ça commence sérieusement à m'emmerder sévère.
J'ai dû appeler Franck un million de fois et même si ça le fait râler, j'en m'en bats les couilles. J'ai même commencé dès le lendemain de la messe, mais il n'a rien à me dire de plus, parce que même lui n'arrive pas à la joindre.

《 Putain qu'est-ce qu'elle m'énerve ! 》

Depuis la messe, dans ma tête ça tourne sans arrêt en me faisant sans cesse repenser à cette journée de merde. Tout est parti en vrille au moment où mon père a souhaité un tête à tête avec elle, Franck a voulu y participer et à partir de là, tout a merdé.

Alors que j'avais prévu une autre fin après cette Messe, de la prendre à part et m'expliquer avec elle. Elle aurait sûrement refusé, mais je me connais je n'aurais pas lâcher le morceau, jusqu'à avoir gain de cause et croyez-moi elle aurait fini par m'écouter. Mais le destin en a décidé autrement.

Il paraît que le trajet retour était  tendu et une fois arrivée devant chez elle, Lou l'a carrément ignoré en lui balançant son casque presque à la gueule en le fusillant du regard, puis a déguerpi en fermant sa porte à double tours. Et depuis, il est très inquiet pour elle, car toutes ses tentatives pour la joindre se soldent par un échec cuisant.

《 Lou est bornée 》

Je suis frustré, car je n'ai pas obtenu ce que je voulais.

Franck m'a confirmé avoir appelé son cabinet en dernier recours pour l'entendre et lui demander des explications sur ce qu'il se passe. Pourquoi son silence envers lui, mais malheureusement il est tombé sur son secrétaire, le fameux Marc qui lui a annoncé, qu'elle avait annulé tous ses rendez-vous pour une semaine en lui demandant de rediriger les malades vers d'autres médecins, faisant passer son absence pour un problème familial grave. Heureusement, ils se sont pliés à l'impondérable. Il m'a dit aussi qu'une fois sa patience à bout, il s'est pointé chez elle en tambourinant à la porte comme un bourrin, la porte restée close, elle l'a refoulé, lui demandant au nom de leur amitié de lui laisser quelques jours pour digérer la nouvelle de ma présence. Ca me fait royalement chier qu'elle le prenne comme ça, mais en même temps je l'ai cherché, je lui en ai parlé et Franck m'a dit qu'elle faisait un amalgame avec ses agresseurs de l'université. Il m'a avoué que j'allais en baver, si elle accepte toujours la proposition de Benson.

__ Maintenant qu'elle sait que je suis dans le club, elle va refuser d'être notre médecin, je lui dis agacé.

《  Surtout frustré 》

Il rit.

__ Avec elle il faut s'attendre à tout. Tu penses qu'elle va fuir alors que c'est tout le contraire.

__ Tu es sûr ? je lui ai demandé, peu convaincu.

__ Oh oui ! Je la connais mieux que toi, alors que c'est toi qui était de la primaire au collège avec elle, mais vous étiez des cons à cette époque. Je sais que vous n'avez pas pris la peine de la connaître.

Égaré ( En Cours De Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant