mon amour soit a moi

168 26 17
                                    

Adam

Les lendemain qui chante je l'ai eu en me souvenant de notre discussion d'hier mais pas pour lou se matin.

Je suis un homme comblé et le saura Encore plus très bientôt.

Elle s'est réveillée avec une putain De gueules de bois la première de sa vie et peut-être la dernière. Je me suis bien marrée en voyant son visage blême, Elle m'a tué de ses beaux yeux Claire, Qui m'a d'ailleurs légèrement effrayé quand j'ai vu une Lueur meurtrière les comblés mais quand je lui ai filé un cachton pour la tête et Un énorme bol de café tout est rentré dans l'ordre au bout de 15 minutes le temps que la Paracetamole et le café face de l'effet, entre temps elle est rester muette et très sauvage, Rien qu'a son regarde, J'avais interdiction de la toucher même de loin c'est pour dire à quel point C'était la fête dans son crâne après ça tout a changé Tellement vite, que j'en suis resté ébahi je me suis laissé entraîner dans la douche alors que m'étais déjà laver.

Au début embêter De devoir y retourner, Mais au final je ne le regrette pas du tout car ce qu'elle m'a offert sous le déluge de flotte je ne l'oublierai jamais Même au bout de vingt ans... Je ne l'ai jamais vu comme ça, Lou m'a montré une nouvelle facette de sa personnalité qui me plaît énormément. Mets trêve de Plaisanterie je dois rejoindre le club et mes frères pour ce que j'ai préparé ce soir, Car j'ai Enfin son cuir et nous avons préparé La salle en Son honneur avec l'aide de morane, jenifer mes frères et certaines brebis, les autres sont rester dans leurs coins, Surtout les deux que je baisais et dont je me rappelle jamais leurs nom, De toute manière pour moi ce n'était que des chattes histoire de me vider les couilles, alors leurs nom franchement..je fesait  semblant de m'en souvenir Pour qu'elle me foute la paix je disais toujours que je m'en souvenais alors c'était tout le contraire mais bon on s'en fout.

Quand j'arrive enfin au Q g, Je rentre Sans attendre et arrête estomaqué par la décoration et le travail magnifique qu'ils ont fait, c'était simple et sans chichie.

__ Alors mon cousin heureux me demande sunny quand je suis au centre de la pièce le regard voyageant partout pour regarder les moindres détails.

Il y avait des lampions et des banderoles partout

Au moment ou j'allais répondre, Les deux grognasses que je baisais avant que lou ne soit la.

- euh tu as oublié les début quand elle t'ignorai

- et..ont s'en tape et puis je lui est tout dit alors ta gueule.

__ il fait une grave erreur chantonne une dès deux brebis quand elles s'arrêtent face à nous .

__ si tu veux finir dans un bordel à perpete les oies retourne à ta place gronde franck .

__ peuf tu n'ai rien c'est pas dit quoi faire tu n'ai pas prez ,ni vp alors ta gueule dit-elle fièrement.

Au moment où il veux s'approcher d'elle dangereusement d'elle ,un bras le retiens et dit

__ brebis dégage et emmené ta copine demain tu es banni.

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire tout comme Franck est Sunny et nous les voyons reculer effrayée et la petite rousse à herbag aussi grosse qu'un ballon, se tenir à la blonde filiforme accrocher à son bras,l'air outré , bleme comme le cul d'un moine .

__ mais mais

__ dégager eructe t-il

Benson destete que l'ont défis son autorité, sa le met hors de lui.

__ attend dis-je à benson en levant la main les yeux braquer sur elle,

__ J'ai juste à dire une chose non je ne fais pas des erreurs, C'est la meilleure décision de ma vie allez maintenant casser vous leurs ordonnais je en montrant la sortie.

Égaré ( En Cours De Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant