L'amour peut prendre des chemins étranges avant d'atteindre son but.
L'amour peut prendre des chemins étroits et tortueux avant d'atteindre le cœur.
....
J'ai passé une nuit de merde, en me demandant toute la nuit où était Lou.
Mon cerveau a fini par fatiguer, ne m'a laissé dormir que quelques heures en rêvant d'elle et de ses delicieuses courbes. Est-ce bien suffisant pour la journée qui m'attend ? Je ne pense pas, mais on fera avec, tout ce que je sais c'est que je dois impérativement me lever pour aller me préparer, car une messe m'attend, nous avons des ennemis à combattre.
Malgré ça mon corps pèse un tonne, je sais que je dois bouger, alors je me traîne tel une limace en fin de vie jusqu'à la douche, qui heureusement, est privative, je n'aurai pas de casse couille qui tambourine à ma porte pour que je me dépêche. Tout en me dirigeant vers la salle de bain, je me déssape sans même faire un effort pour ramasser et mettre dans mon panier de linge sale. Le cerveau en mode bouillie, ce n'est pas la première fois que je dors mal, mais cette fois mon corps me le fait ressentir.
Une fois nu comme un ver, je tourne le robinet d'eau, qui est gelée, quand je me la prend sur la tête et dans le dos, surpris, je grogne, mais heureusement la température change vite et détend mes muscles, en restant dessous quelques minutes, puis attrape mon gel douche au senteur boisée et me lave dans un premier temps au ralenti, puis bien vite la douche me réveille. Je finis rapidement, me rince et sors avec une serviette autour de la taille. Dans la chambre j'avise le linge sale qui traîne et me tâte entre ramasser ou le faire plus tard, quand quelqu'un frappe bruyamment à la porte.__ Aigle debout ! Magne toi ! On t'attend ! hurle Luc
__ Ouais, ouais, je me m'habille et j'arrive !
__ T'as prit ta douche ? dit-il moqueur.
__ Va te faire foutre enculé ! je grogne.
Je ne suis pas d'humeur ce matin.
__ Oh, je vois que monsieur n'est pas d'humeur ce matin ! dit-il narquois.
__ Dégage avant que je te fourre la tête dans le fion !
Je l'entends éclater de rire.
__ Rejoins nous ! dit-il en s'éloignant.
Je ne réponds pas et commence à farfouiller dans ma penderie, ne sachant pas quoi mettre, j'attrape le premier truc qui vient et un caleçon et puis une paire de chaussettes, enfile un cargo noir et un tee-shirt rouge à l'effigie du club. Un peu plus réveillé, j'enfile mes boots en cuires et sors de la piaule en claquant la porte, quand Cindy la casse burne me saute dessus entourant ses bras autour de mon cou en essayant de me coller ses lèvres sur les miennes.
__ Aigle, supplie t-elle, parle moi tu peux pas me laisser comme ça.
__ Casse toi sale pute ! J'ai pas que ça à foutre ! dis-je en la bousculant de mon épaule.
Mais cette brebis est incroyable elle ne lache jamais, loin d'être vexée par ma réaction brutale, elle me colle au cul telle une mouche sur la merde d'une vache, elle me suit jusque dans la cuisine ou j'avale rapidement la moitié d'un café à peine coulé, en me brûlant le gosier, emportant le reste avec moi, en passant rapidement à ses côtés.
VOUS LISEZ
Égaré ( En Cours De Correction)
AdventureC'est quand sa grand-mère est décédée que Tout a déraillé, À l'âge de dix ans alors que ses parents comme a leurs habitude n'était pas là pour la soutenir dans son chagrin ,Elle a combler le trou beant dans sa poitrine par la nourriture Et au file d...