il m'énerve

337 39 0
                                    

1 semaine est passée depuis.


Lou

Quand Franck était venu me chercher à l'hôpital et m'a annoncé direct ce que le club a fait pour mon retour, afin de me souhaiter la bienvenue. Ca m'a fait chaud au cœur, surtout quand j'ai vu le grand dadet qui me sert d'ami, me jeter des regards suppliants. C'est que je commence à le connaître cet énergumène, avec ses mimiques pour m'amadouer. Et le pire c'est que ça marche.

Heureusement, c'est le seul à savoir faire ça, sinon je ne suis pas dans la merde moi.

Je ris, c'est plus fort que moi, à cette pensée.

Oui, mais voilà, j'ai peur aussi et Franck a dû le sentir, ou le deviner, car il lance l'air de rien et je sais qu'il essaye juste de me rassurer... si j'avais su, bah je ne serai pas venue à cette fête de merde en mon honneur.

__T'inquiète, je l'ai briefé, il va en toucher deux mots à son cousin, ils ne t'approcheront pas, promis, sinon je leur pète la gueule ! dit-il tout à fait sérieux.

Et là encore, je ris, car je sais que malgré les menaces qu'il proclame, rien n'arrête Adam.

A l'époque du collège, déjà, il était quelqu'un de borné, alors je pense que de ce côté-là, il n'a pas changé.

Pour résumer et surtout par curiosité, j'y suis allée à cette satané soirée. Au début c'était nickel, j'ai été accueillie chaleureusement, le président Benson m'a présentée à tout le reste du club et les gars ont été supers gentils. Bon certains ont été un peu plus lourds et drageurs que d'autres, mais dans l'ensemble ça a été.

Tout au long de la soirée, j'ai fait la connaissance des seules régulières du club, Jenifer et Morane, très cool d'ailleurs, leurs compagnons se sont présentés aussi et ont été adorables avec moi, leurs noms de route m'a bien fait rire.

[ Doom et Tooth ] en gros, perte et dent, allez savoir pourquoi ??

J'ai vu aussi Adam et son cousin Ronny de loin, en train de rire avec un troisième biker assez grand les cheveux bouclés et bruns, jusqu'à ce qu'une nana blonde pas très habillée me bouscule sans un regard, pour sauter littéralement au cou d'Adam en lui hurlant son amour, du style la meuf éplorée qui n'a pas vu son mec depuis des lustres. Croyez-moi sur parole, j'en ai ri du numéro qu'elle nous a servi. Même les autres, sans exception. D'un coup, elle l'embrasse à pleine bouche en se jetant dessus comme une affamée et lui sur le moment ouvrit grand les yeux avant de réagir.

J'appris, plus tard, qu'elle s'appelait Suzy et que ce n'était pas une régulière, mais une brebis (une pute à bikers) m'a-t-on soufflé à l'oreille.



Bien qu'il a été surpris, je l'avoue il ne l'a pas dégagée pour autant, quand il l'a repoussée enfin, il s'est passé quelques secondes. Et c'était trop tard pour feindre de ne pas lui avoir rendu et quand nos regards se sont croisés, j'y vois de la surprise de l'avoir grillé et de la peine, un mélange qui a vite disparu de ses yeux, remplacé par de la colère. Loin d'être impressionnée, je ne me suis pas cachée en affichant mon dégoût, mais sa réaction m'a intriguée.

De rage il a attrapé la brebis sans ménagement par le cou et lui a sussuré quelque chose à l'oreille, qui la fit blêmir de peur en lui jetant un regard noir, plein de menaces avant de la jeter à terre. Comme par hasard on ne l'a pas revue de la soirée.

Égaré ( En Cours De Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant