Adam
Vous connaissez c'est mot : On Ne choisi pas sa famille, Mais ces amis oui et bien moi je rajoute on peut se créer une famille Chère à notre cœur.
Moi j'ai la chance d'avoir les deux, mais pas elle Enfin presque avant d'être avec moi Elle avait deja franck danssa vie.
Depuis cette nuit a l'hôtel où elle à enfin ouvert les portes de son cœur, nous sommes devenus plus fusionnel, lou est plus réceptive à mon contact quand temps normal et cela me touche beaucoup, car je désperais que ce jour vienne, même si franck me disait d'être patient en m'expliquant se qui lui a fallut pour qu'elle se laisse approché, mais à la fin j'y croyais de moins en moins jusqu'à cette surprise, plus d'un mois est passé et lou était de plus en plus câline même en public .
Alors qu'es qui cloche.. ses parents eeh oui ses parents. Depuis leurs dernières conversations houleuse 3 mois sont passés et la fleurs au fusil ils l'ont rappelé exigeant de la voir seule dans le restaurant le plus classe et Bourge du texas pour un dîner famille.
Elle a craqué dans un rire sinistre et triste mais a quand même accepté apres insistance de la part de sa mere qui a joué allègrement sur la corde sensible d'un lien familial inexistant qui peu engendré bien des problèmes a cause de l'espoir que lou cultive , je crois qu'elle espère toujours et moi je sais que la chute va faire mal .
Et Depuis ce matin je la trouve Étrangement Silencieuse, Toujours dans ses pensées dès qu'elle ne fait rien et ça me Mine car je n'aime pas ca.
Je m'approche doucement derrière alors qu'elle est face à la baie avec son café dans la lune a rêvasser.
__ mon cœur ça va
__ mh...tu crois qu'ils m'aimes
__ Ce n'est pas moi de dire ça ma puce, mais à eu et puis c'est tes parents biensur qu'ils t'aiment, je lui dis en douceur.
Pour la détendre je picore la peau satiner de son cou de petits baisers en longeant sa machoire .
Immédiatement la réaction de son corps me fait sourire, en voyant qu'elle penche un peu plus la tête pour me donner plus d'accès à la peau tendre de son cou et j'adore sa, alors qu'au début c'était pas le cas .
__ Et tes parents à toi ils t'aiment dit-elle sur un ton detacher.
Qui je sais est faut car je sais qu'elle souffre du comportement de ses parents et que quand ont aborde le sujet famille je marche sur des œufs .
__ Comme je les aime En retour pourquoi dis-je gêner
__ moi je crois qu'ils m'aiment par interrais dit lou comme une évidence qui me fend le cœur.
Je ne lui dis rien mais si jamais un fossé se creuse encore plus entre eux qu'il ne l'ai déjà elle peu compté sur nous pour les remplacer lou fait partie de ma famille maintenant, un peu folle mais famille quand même,nous serons là pour elle.
Elle a rendez-vous avec à 20h Et Cela me fait très peur, Car je ne sais pas dans quel état je vais la récupérer.
__ Tu sais mes études...
__ Oui dis-je tout ouïe
__ j'ai travaillé dure pour me les payé dit-elle amer
__ Tu veux dire que tu travaillé a côté et c'est parce que....
Je n'ose pas Finir ma phrase eberluer alors qu'ils se targue de dire que sans eux elle n'aurait rien, quel culot tout de même Alors que moi mes parents m'ont toujours tout payer sa me fend le cœur.
VOUS LISEZ
Égaré ( En Cours De Correction)
AdventureC'est quand sa grand-mère est décédée que Tout a déraillé, À l'âge de dix ans alors que ses parents comme a leurs habitude n'était pas là pour la soutenir dans son chagrin ,Elle a combler le trou beant dans sa poitrine par la nourriture Et au file d...