Lou
Nous avons atterri dans une boîte de nuit magnifique, au doux nom de "Paradis", et en effet s'en est un paradis. Tout dans cet endroit a été créé pour nous les femmes, même s'il y a des hommes, ici la femme est à l'honneur, jusqu'au serveur, je vous jure que c'est vrai, et elle se trouve en bordure du Texas. C'est une boîte immense à deux étages, où nous nous trouvons dans le carré VIP.
Il y a deux bar avec barre de pôle dance, deux pistes de danse et un DJ, qui fait danser le public exclusivement féminin, mais je vous le rappelle il y a aussi des hommes.
Toute femme peut y rentrer, belle ou pas, riche ou dans la classe moyenne, de tous horizons, mais les hommes, c'est plus compliqué, ils sont triés sur le volet et s'ils sont parrainés par une femme membre.
Ces filles sont folles, depuis qu'on a mis un pied dans cette boîte, il y a 1heure et demi, elles n'arrêtent pas de me faire tourner en bourrique entre boire et danser j'en peux plus.
Moi je ne bois pas d'alcool, mais par contre Jenifer et Morane ne se gênent pas. Je tourne entre jus de fruits et coca, elles entre vodka et cocktail au couleurs et odeurs improbables. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en elles hein, mais pour parer à toutes éventualités, vos mieux être sobre et on peut dire ce qu'on veut, mais un homme est plus fort, une femme plus futée, espérons que ça suffise.
__ Eeeh regarde, celui-là, me dit Jenifer complètement saoûle.
Morane n'est pas mieux, mais tien la route quand même avec sa descente. Cette meuf boit comme elle respire, incroyable.
Je leur ai fait promettre de ne pas rester jusqu'à l'aube, sinon demain je vais ressembler à un zombi, je n'ai pas l'habitude de me coucher tard.
Je sursaute, quand Morane gémis, le regard planté sur quelqu'un qui traverse la piste en se dirigeant de notre côté.
__ Putain, c'est pas humain d'être aussi beau, il est photoshopé, ou quoi ?
__ Morane photoshopé comme son nom l'indique, c'est une photo, dis-je lassée.
__ Ah oui ? bah alors j'hallucine ! rit-elle.
Ma curiosité me fait regarder dans la direction qu'elle indique en même temps à Jenifer, qui se met à siffler comme une adolescente hystérique et moi je tourne la tête gênée, du coin de l'œil, je vois le mec apprecier le comportement de mes deux amies, ce qui fait qu'il change de trajectoire en se dirigeant à notre table, en s'arrêtant carrément devant, se postant à côté de Morane en nous regardant tour à tour.
__ Enchanté mesdames, dit-il de sa voix de baryton, que puis-je faire pour vous être agréable ?
__ Te déshabiller en faisant un lap dance sur cette barre là bas, dit Jenifer en montrant l'endroit où il y en a une incorporée à une petite estrade.
__ Jenifer, dis-je intimidée en râlant.
Je suis sûre d'être toute rouge, j'avale d'une traite mon coca pour rendre ma gorge moins sèche.
__ Où alors tu emmènes notre amie ici présent danser sur cette musique, dit Morane taquine.
Le DJ vient de mettre une musique sensuelle aux sonorités mexicaines, alors que celle d'avant était du zouk bien chaud, au vu des paroles, que ces deux folles imbibée répétais, après la chanteuse en jouant des sourcils.
VOUS LISEZ
Égaré ( En Cours De Correction)
AdventureC'est quand sa grand-mère est décédée que Tout a déraillé, À l'âge de dix ans alors que ses parents comme a leurs habitude n'était pas là pour la soutenir dans son chagrin ,Elle a combler le trou beant dans sa poitrine par la nourriture Et au file d...