ne jamais attendre et remettre au lendemain

528 56 8
                                    

Adam jerfferson


Je la regarde sortir, avec une envie folle de la retenir ou de la rejoindre au choix, mais je sais très bien que c'est impossible, tant que la messe n’est pas finie. Mon souffle se coupe, quand je sens son aura qui s'était répandue tout autour de moi, disparaître de la pièce avec elle, elle n'a même pas daigné nous regarder.

《 Normal du con, elle n'a reconnu ni toi ni Sunny》


Mon père m'a dit de rectifier le tir, avant que Benson notre Président nous rappelle à l'ordre, en regardant dans la direction qu'elle a pris et je comprends vite en suivant la même direction et vois la porte se refermer doucement derrière elle. Trop tard de toute façon, je compte m'expliquer avec elle mon père a raison, la franchise, rien que la franchise, fini les idioties maintenant place à l'action, d'abord se dévoiler, ensuite se faire pardonner et ensuite la conquérir parce que la première fois, il y a longtemps j'ai merdé.

Mon père est retourné à sa place, afin de pouvoir voter comme nous tous ici.

__ Alors les gars, vous en pensez quoi ? On la garde comme toubib pour remplacer notre cher Jeff, qui est fatigué. Il mérite, franchement, cette retraite. Levez la mains pour ceux qui sont pour.

Et sans équivoque, tout le monde la lève, sans broncher. Pourtant elle est jeune, elle a 2 dans de moins que moi, je crois, mais apparemment, mes frères s'en carrent, tant qu'elle fait du bon boulot.

__ Arrête de gesticuler comme ça, on dirait que t'as des vers au cul, me dit Sunny à l'oreille.

__ Mmh... dis-je, pressé de sortir.

__ Je sais que t'as envie de la rejoindre, mais sois patient, dit-il, en regardant mon Président.

Ce dernier a basculé du vote, à notre trésorerie, qui se porte à merveille, à nos activités légales et illégales, et franchement, j'ai rien capté, trop pressé de la rejoindre. En même temps, je suis inquiet de la tournure que prendra la suite, car si je me souviens bien, Lou était très timide et sensible, ce qui la poussait souvent à être solitaire, en rasant les murs du lycée. Est-ce toujours le cas ?

Je sursaute quand un coup atterrit sur mon mollet, irrité je grogne et regarde autour de moi et capte le regard de mon père derrière Benson.

__ Bien, allons chercher notre nouveau médecin pour la prévenir de notre décision, dit Benson ravi.

Et moi, je suis excité de la voir revenir dans le pièce où nous sommes.

__ Aigle va la chercher s'te plait.

__ Tout de suite ! dis-je trop emballé.

Mon empressement est tellement visible, que tout le monde rit sans exception et je me renfrogne d'être aussi prévisible, même le Prez rigole en s'étouffant dans son poing, alors que les autres ne se gênent pas.

__ Ouais... je râle.

Mais ça ne les empêchent pas d'agir en me levant prestement, ou alors c'est mon corps qui en fait qu'à sa tête, je ne sais pas, mais je sens bien l'adrénaline monter en flèche dans mes veines. Le sang coulant à grande vitesse dans tout mon corps faisant battre mon cœur plus fort, je me lève de mon fauteuil en ignorant les regards moqueurs, puis souffle discrètement un bon coup pour me reprendre en essayant de rester le plus naturel possible devant eux. Mais en fait, à l'intérieur de moi c'est l'apocalypse. Je meurs d'envie de la rejoindre, ce que je fais dès que la porte claque derrière moi, je la cherche directement. Mon regard la trouve tout de suite et je la vois à quelques mètres de moi, pas seule, le corps extrêmement tendu les épaules droites, accoudée au bar, les deux coudes en appui devant elle, avec Mélanie, la régulière de Squiz, notre barman attitré, lui parlant avec bienveillance, le regard doux, comme celle d'une maman parlant à son enfant. Une main sur son épaule, pour sans doute la rassurer, penchée pour qu'il n'y ait qu'elle qui entende ses paroles, qui doivent sûrement être compatissantes, face à son stress, un verre d'eau devant elle à moitié vide. J'essaie de rester neutre, quand j'arrive à leur hauteur, j'entends ses mots encourageants.

Égaré ( En Cours De Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant