Lou
Au moment où mon corps atterrit lourdement sur le sol, écrasé de la tête aux pieds par son corps à cheval sur mes hanches, le torse compressant le mien, mes pensées fusent, partent dans tous les sens, à l'intention de protéger ces femmes qui ont connu aussi l'enfer d'un homme violent et je me mets à paniquer pour elles, car je ne veux pas qu'elles subissent sa violence, une fois qu'il en aura fini avec moi.
Ces pensées me donnent la force dont j'ai besoin pour lutter pour ma survie et la leurs, je me débats pour pouvoir me retourner pour l'affronter face a face. Heureusement que j'ai continué mes entraînements à la salle de sport.Même si son poids est supérieur au mien, je n'abandonne pas pour autant, ce qui lui déclanche un rire gras moqueur.
__ On dirait un petit moucheron prisonnier dans une toile d'araignée, se gausse t-il.
Je ne réponds pas à sa pique, gardant toute mon énergie pour essayer de sortir de là et lutte de plus belle, en me rappelant ce que m'a appris Franck si un jour je me retrouvais dans cette situation inconfortable.
Un jour m'ayant encore battu, alors qu'on testait des prises de catch, il m'a dit, alors qu'il me maîtrisait enrouler autour de mon corps.
《 si un jour tu es coincée par ton adversaire et que son poids ou sa prise t'empêche de le repousser, alors il faut rusé, oublie pas tous les coups sont permis, dans ce cas de figure c'est toi ou lui et toi ce serait le mieux 》.
Je m'en souviens comme si c'était hier.
Alors que je me débattais de gauche à droite pour essayer de dégager mes bras, je m'agite comme une folle, le souffle de plus en plus difficile. Je décide que le jeu a assez duré, je ralentis les mouvements pour reprendre ma respiration, ce qu'il prit sûrement pour de l'abandon, quand je l'entends grogner surexcité et fière en se trémoussant, comme agiter par ce qu'il prenait pour de la faiblesse de ma part. Il a tord, mais je me gardais de lui dire que je n'avais pas l'intention de laisser tomber, pour elles, pour moi, il fallait que je le tue, cette fois je n'avais pas le choix. Dans tout se bordel Declan ne s'était pas rendu compte qu'il n'était plus assis sur mes fesses, mais en bas de mon dos en haut de mes fesses, ce qui dégage mes jambes.
Pour lui faire croire à ma reddition, je pose le côté de ma tête sur le sol, en faisant semblant de souffler fort, comme si je manquais réellement d'air en fermant les yeux, ce qui était un peu vrai en soit, mais ça va j'arrivais a gérer, malgré son gabarit, qui je dois l'avouer, avait beaucoup changé. Il aurait été sur mon dos, là oui, j'aurai eu beaucoup de mal à respirer avec les poumons écrasés. Mais là ce n'est pas le cas, le peu d'air que j'inalais, me suffisait pour le moment. Je fais léviter ma jambe en l'air, à quelques millimètres du sol, en veillant à ce qu'il ne sente pas le mouvement, il est tellement orgueilleux, qu'il n'a rien senti et heureusement pour moi, toutes ces années d'entraînement m'ont rendu assez fortes et souples. Je la repose et d'un coup je la balance de toutes mes forces en pliant le genoux, la pointe de mon pied levée, le talon en avant pour lui faire mal, j'y mettais toutes mes forces frappant au centre de sa colonne vertébrale. Ce qui marcha, car son corps bascula brutalement en avant, sous la surprise, n'ayant pas prévu le coup, il gronda à la fois de rage et de douleur. Je ne sais pas pourquoi, mais il se retourna vivement pour faire je ne sais quoi et aussi rapide que je pu, mon pied repartit de plus bel, tout aussi violemment que possible, comme le premier coup, cette fois-ci en pleine tronche ce qui le fit hurler. Et je réussis, je ne sais comment à lui péter le nez. Declan bascule sur le côté sous le choc, je suppose, les deux mains sur le visage en grognant encore plus fort, en proférant des menaces couplés à des insultes.
VOUS LISEZ
Égaré ( En Cours De Correction)
AdventureC'est quand sa grand-mère est décédée que Tout a déraillé, À l'âge de dix ans alors que ses parents comme a leurs habitude n'était pas là pour la soutenir dans son chagrin ,Elle a combler le trou beant dans sa poitrine par la nourriture Et au file d...