l'attaque

256 30 0
                                    

Adam

Nous sommes tous dans la salle principale, à boire un dernier verre avant le départ prévu dans 15 minutes, histoire de se donner du courage.

Parce qu'après avoir passé 48 heures avec elle, j'ai eu du mal à la quitter et pourtant nous n'avons rien fait de spécial, hormis se câliner, manger, parler, manger, se câliner, évidemment se laver hein. D'ailleurs ça a failli déraper dans la salle de bain, quand le lendemain de mon arrivée chez elle, la tête dans le cul, je suis rentré dans la pièce, sans vérifier qu'elle soit libre, comme un bourrin et elle a pousser un petit cris de surprise et moi je suis tomber en pamoison figé sur place incapable de regarder ailleurs, en me disant putain j'ai fait l'amour à ce corps et je suis un gros débile pas capable de m'en rappeler bordel.... mais quel taré je fais. J'en ai vu des corps féminin pour toute une vie, mais là je tombe encore plus amoureux, pas seulement parce qu'elle est parfaite en tout point, non.... C'est surtout un plus, associé à tout le reste de sa personne et je me dis,

《 Si cette femme un jour arrive à me pardonner et à accepter d'être ma régulière, je serai l'homme le plus chanceux du monde d'avoir un tel trésor entre les mains》.

Alors je me fais la promesse de tout faire pour, car cette femme à partir de cet instant, même bien avant, est à moi et celui qui essayera de me la prendre perdra la vie, je le jure sur mon âme.

Alors oui j'ai besoin de ce verre pour me donner ce courage.

.../

__ Adam réveil toi ! Tu es avec nous ? rigole mon père.

Je secoue la tête et reviens à la réalité.

__ Oui

Mon père me regarde et me sourit avec empathie.

__ T'inquiète fils, je comprends.


J'allais répondre, au moment oû notre Président me coupe l'herbe sous le pied.

__ Bon vous êtes prêts mes frères ? dit notre Président surexcité.

__ PRÊTS ! nous crions tous en cœur en claquant nos poings sur nos torses.

Un sourire machiavélique horne ses lèvres et dit avec beaucoup de plaisir

__ Allons débarrasser cette ville de ces connards ! crie le VP.

__ Et moi je veux l'autre enculer de démon ! dis je intransigeant, pour l'honneur de notre médecin attitré !

__ Et ta future régulière ! se marre mon père.

Au lieu d'être vexé je souris.

__ Il y a de ça aussi.

__ Si tu arrives à la persuader d'être ta régulière, je compte sur toi pour bien la traiter, dit Fight.

__ Comme un bijoux précieux, je réponds sûr de moi.

__ Bien, acquiesce Fight content.

__ Pas trop quand même, je veux des petits enfants moi ! dit mon père.

Qui me fait grogner et tout le monde rit, mais je les ignore sentant mes lèvres s'étirer en un sourire débile. Je sais que je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi, quand je repense à la veille au soir, mon désir est d'être avec celle qui m'obsède.

__ Tu lui as dit pourquoi tu es resté 48 heures avec elle ? Et pour quelle raison tu seras absent pendant 2 jours ? demande mon père, qui se rapproche de nous en se mêlant à la conversation.

Égaré ( En Cours De Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant