vengeance 1

155 24 1
                                    

Adam


Comment vous dire que dans le s.u.v qui nous ramène à la maison je ne l'ai pas lâché, même sous ses protestations qui m'ont bien fait rire d'ailleurs, mais devant elle, non devant elle j'ai gardé une image sérieuse et autoritaire qui lui a fait lever les yeux au ciel plus d'une fois, mais je m'en carre complèt de ressembler à un pot de guerre, j'ai failli à mon devoir, je m'en veux de n'avoir pas découvert qu'elle venait en aide à d'autres victimes comme elle a pu


l'être à sa façon, alors non je ne la lâcherai pas.


__ Mais t'as fini oui ? Je peux respirer là ? grogne t-elle 

Je tourne la tête, hausse un sourcil.

__ Oui, ma puce ?

__ Ah enfin ! soupire t-elle 

__ Mais dans mes bras, dis-je en resserrant mon étreinte.

__ Adam tu fais chier merde...t'as de la chance que je sois fatiguée, gémis t-elle en essayant de me repousser. 

Le prospect qui se retenait jusque là, finit par éclater de rire sous ses protestations. 

__ Eeeh tu t'appelles comment toi ? dit-elle sèchement 

__ Jordan m'dame, dit-il en la regardant dans le rétro l'air confus.

__ Juste, ta gueule ! dit-elle en réponse.

Lou savait pour l'autre enfoiré, puisqu'elle était réveillée et à nos côtés quand Franck leur a demandé sous les ordres des plus hauts graders si on pouvait les débarrasser de lui, alors je ne me gêne pas.

__ Jo, t'as des nouvelles pour notre colis ?

Ce dernier, les yeux sur la route, répond en secouant la tête.

__ Bien au chaud Ad.

__ OK et il me le réserve.

__ Oui le Prés l'a expressément demandé par le biais de Fight.

__ Bien, dis-je, satisfait et pressé d'en finir avec lui.

Ragaillardis, je déchante quand la voix de Lou résonne dans l'habitacle.

__ Et je veux participer, dit-elle déterminée. 

Surpris mon souffle se coupe et mon coeur  se comprime sous la douleur que je ressens et me retourne brusquement.

__ Nooon, mais t'es folle ou quoi ? Ça va pas être une partie de Monopoly, il y aura du sang et voir plus partout ! dis-je complètement affolé par la rage qui brille dans ses yeux.

Elle me fusille du regard et elle me donne un coup dans les côtes, mais ça ne change rien, qu'elle soit fâchée ou pas, je ne suis pas désolé pour mes mots.

__ Et.... ? dit-elle en haussant les épaules indifferente, la morgue aux lèvres en plongeant dans mes yeux sans jamais les baisser.

__ Mais Lou, ce genre de chose marque à vie, dis-je en essayant  de garder un ton ferme.

Oups ! Pensais-je en voyant ses mâchoires se contracter. Quand soudain elle se met à crier.

__ AH PARCE-QUE TU CROIS QUE CE QU'IL M'A FAIT NE MARQUE PAS A VIE PEUT-ÊTRE ? ET LA BELLE SCARIFICATION QU'IL M'A FAITE N'AI PAS UNE PREUVE ? finissant sa diatribe essoufflée..

Je me mets à la dévisager en silence les poings serrés contre ses côtes, pesant le pour et le contre, sachant quand même qu'elle n'a pas tort. Mais ça me fait chier quand même, car pour moi elle a assez subit, je comprends en même temps qu'elle a juste envie de lui rendre au centuple, ce qu'elle a subit entre ses mains.

Égaré ( En Cours De Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant