fire aigle/ red shark

362 39 5
                                    

Adam jerfferson


Elle est partie putain, bordel de merde mais pourquoi ?


__ Arrête de tourner en rond, espèce d'imbécile, tu vas me donner le tournis à force et niquer le plancher de son patio, bougonne Franck tout aussi inquiet que moi, appuyé à côté de la porte d'entrée.

Il y a quelques minutes, j'ai appris son départ grâce au prospect qui était supposé déjà être sur place. Enfin il arrivait à peine qu'il l'a vue dans un taxi passant à côté de lui, au moment où il coupait le moteur. Elle montait dedans avec un petit sac. 

Franck ayant un double des clés a fouillé chez elle et nous a dit, ce que lui a compris. 

Pendant que le taxi l'attendait devant chez elle et l'autre abruti le temps qu'il se déplace pour l'empêcher c'était trop tard. Ce fût plus fort que moi, j'ai craqué en pétant mon portable, en le balançant contre le mur de notre QG, ni Franck, ni Sunny n'ont pu m'arrêter ou intercepter l'objet volant. 

Mais le pire reste à venir je le sens, surtout qu'en plus personne n'arrive à la joindre et que l'on n'a plus de nouvelles depuis 72 heures. Franck essaie  de la joindre depuis le premier jour et rien à faire. On sait qu'elle est partie, mais où, c'est pour ça que l'on est devant sa porte comme trois fous enragés.

Attendant son retour, qui ne vient pas...

Nous lui avons laissé 24 heures, décidant de la laisser se calmer, enfin c'est plus eux, pas moi, ils m'ont obligé, en me disant qu'elle reviendrait d'elle-même, au vu de ses obligations avec le club.

Franck m'a certifié qu'elle n’avait qu'une parole et je le crois. Alors qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi elle ne répond pas ?

A mon avis le prospect mérite une raclée.

Je soupçonne le prospect d'être arrivé à la bourre et de l'avoir seulement reconnue dans le taxi qu'il a croisé. Il va me le payer cher ce con, quand il va rentrer, croyez-moi. 


Lou

Un mal de crâne terrible digne d'une gueule de bois, je me réveille un concert de hard rock a élu domicile dans mon crâne et je dois dire que je déguste sévère, le sol où je suis n'est pas froid et si je me souviens de tout, je suis encore dans la suite de Grégorio. 

Je grimace en tentant de me lever et étonnée, je m'aperçois que je ne suis pas ligotée, alors pensant être libre de mes gestes, je me lève avec la grâce d'un paresseux et retombe lourdement au moment où je fais un pas. Je tourne la tête quand je sens une entrave à ma cheville gauche et vois mon pied attaché au pied de la table par une paire de menottes, dégoûtée, je soupire et essaie de retrouver mon sac, que je retrouve à quelques mètres de moi, de l'autre côté de la table à la lisière du buffet en face de moi, caché à la vue de tous, je souffle soulagée, qu'il ne l'ait pas.

Je sursaute quand j'entends sa voix, je ne le vois pas, il doit être dans la pièce d'à côté. 

__ Elle est inconsciente.

__ ... Voix inconnue qui braille

__ Mais non un petit coup derrière la tête et hop dodo.

Égaré ( En Cours De Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant