chasse au tresor pour homme pret a tout

148 22 2
                                    

Lou/ Adam

__ bien vous êtes en pleinne forme ,je pourrais m'occuper de vous ma semaine prochaine

__  sa je sais dit-il indolent et vous voulez docteur je suis tout à vous, Dis le jeune homme assis en face d'elle, une moue taquine et séductrice totalement assumer.

Je lève les yeux au ciel et me contente de ne pas comprendre son sous-entendu bien lourd, Bon j'avoue il faut le dire aussi que je me suis mal esprimé , bien Cela ne changeait rien a sa façon de Me faire du gring, depuis le premier rendez-vous.

Sa rend fou Adam qui la appris par marc et son geek, de8x commère mais me laisse géré et heureusement je suis assez grande Pour me débrouiller toute seule.

- Tu es sûr de toi me dit ma conscience

_ oui

- Et si un jour on faisait durant dedans Adam tu réagirais comment hein

_ Je le laisse gérer j'ai toute confiance en lui dis-je sur de moi

- m'ouais

__ lou je peu vous appeler lou

__ non C'est docteur pour les patients

__,mh Comme vous voulez mh mais je sens que ça ne va pas durer le longtemps si nous allions boire un verre je Ne serait plus votre patient alors quant dite vous.

__ Allez boire un verre et changea rien dès que vous rentrez dans mon cabinet vous êtes impatients donc pour vous c'est docteur black bien compris.

__ Oui dit-il dépitée mais je n'en ai que faire

mon regard se tourne irrémédiablement vers l'horloge au-dessus de la porte , Qui m'indique qu'il est bientôt l'heure Pour moi de fermer boutique

__ Je ne voudrais pas vous bousculer mais il est temps d'y aller.

__ oh qu'elle dommage insiste t-il

__ Écoute mon gars soit tu pars sur tes jambes soit je vais t'y aider et Je ne pense pas que tu apprécierais mon aide dit une voix gutturale et fort.

Ce n'est pas marc qui est déjà rentrée chez lui.

__ Mais qui êtes-vous s'énerve patient

__ Un pote et si tu n'arrêtes pas ton cinéma tout de suite, se pote de foutra avec perte et fracas dehors.

Mais cette imbéciles n'a aucun instinct de survie car il se tourne légèrement vers Barry en bomban le torse et dit plein de verve

__ justement puisque vous n'êtes qu'un ami dit-il en le mimant avec ses doigts, laissez moi avec cette charmante femme que je puisse la charmer de mon charme naturel allez allez ouste lui dit-il tel le bourgeois qu'il ait sur de lui.

Mais mal lui en a prit car le regard de Barry change immédiatement et devient orageux et froid s'approche du dit garçon Frédéric je crois et dit

__ pose un doigts,ta bouche ou autre chose je l'ai couperai en l'attrapant par sa chemise rayé en soie naturelle.

C'est pas moi qui l'ai dit.

__ Vous n'allez pas oser dit-il offusqué

__ je vais me gêner

Et moi amuser derrière mon bureau, je regarde l'échange comme un match de tennis devant un écran ,mais il faut que j'y met fin j'ai pas que sa a foutre et l'heure tourne.

__ Bon c'est pas tout ça mais monsieur chamberlain il va falloir aller y aller car moi j'ai d'autres patients.

Ce dernier se tourne vers moi et voyant que J'en démordais pas ,se lève vexer alors que Barry le relache et recule pour me laisser partir.

Égaré ( En Cours De Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant