jouer a un jeu dangereux l/a

254 31 3
                                    

Lou

D'après Morane et Jenifer :



Première leçon : comment rendre un mec dingue ? mettre des sous-vêtements sexys.

Le problème c'est que je ne sais pas faire ça, mais ça ne doit pas être bien difficile hein ? Enfin je crois. D'après elles, c'est super facile, il suffit d'avoir un peu de motivation et à en croire leurs paroles, Adam en était une de choix. Oui, hier soir avant de leur demander de l'aide, j'ai retourné le problème dans tous les sens, au bout de 2 heures j'ai craqué et finalement ne sachant pas comment lui mettre la tête à l'envers, j'ai demandé conseil au seules filles que je considère comme mes meilleures amies... mais parfois je devrais fermer ma grande gueule. 

《Deux folles, voilà ce que j'ai comme amies》

Le lendemain soir, après les avoir eu au téléphone dans l'apres midi, où je leurs ai demandé conseil, nous avons atterri chez Morane. Leurs mecs, Doom et Tooth étaient partis au club rejoindre les autres et je peux vous dire qu'elles m'ont été d'une grande aide, même si je suis ressortie de chez Morane la tête  farcie, par toutes leurs suggestions.

Mais il y en a une ou deux que j'ai retenue, décidant de les mettre en pratique. Chez moi j'ai deux ou trois ensembles assez sexy pour l'une de leurs idées pour le rendre fou .

Car j'ai eu la bêtise de leurs dire au téléphone que la veille, chez lui ma nuit après ma sortie était aussi calme qu'une mer d'huile, hormis ses câlins et baisés. 

......



Ce qu'il s'est passé.



Après ma sortie, avec Adam,  

Nous sommes bien allés chez moi comme prévu et part inadvertance ou pas, j'ai glissé une ou deux tenue très très sexy et pourquoi ?

Parce qu'il m'a dit, je cite : " après tout ce que tu as vécu, on va y aller pas à pas..."  M'ouais pas d'accord, mais ça il ne le sait pas et je vais tout faire pour le rendre taré, affamé...

Adam a changé vis à vis de moi, même si ça me touche qu'il veuille y aller à mon rythme et je ne sais pas, pourquoi ses mots ont eu l'effet inverse chez moi, je n'ai pas envie d'y aller doucement .

Après ça nous sommes allés cherché un truc à manger, lui comme moi, avions trop la fleme de faire à bouffer, alors nous sommes partis chercher de la bouffe bien grasse et calorique.


Je sais de source sûre que c'est un excellent cuisinier, d'abord parce qu'il m'a fait à manger et puis sa famille, ses frères ont confirmé son talent pour faire la popote, même s'il ne connaît pas beaucoup de recettes.


Deux hamburgers triple chedar et oignons frits pour lui, moi frites sauce chedar et salade césar, wrapp au chèvre supplément sauce au fromage et beignet de chili. Miam ! et deux bières, tant pis je ferai plus de sport.

Nous attendons nos commandes quand je sens derrière moi la brûlure de son regard et par moment sa présence qui m'enveloppe de sa chaleur et sa respiration envoyant son souffle près de mon oreille,  faisant redresser de petits cheveux dans ma nuque.

Tu parles, même lui doit douter de ses décisions. 

Normalement, je ne travaille pas avant la semaine prochaine, alors à nous deux mon gaillard.

Égaré ( En Cours De Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant