Comment ne pas l'aimer

130 25 3
                                    

Adam

Je rentre à la maison complètement vaner.

Je n'ai toujours pas de nouvelle de la part lou et sa commence a prendre la tête. notre mission c'est bien terminé et nous avons fêter ça, mais je ne suis pas resté longtemps comment j'auraisput rester avec mes frères alors qu'elleme manque. j'ai hâte de rentrer pour la retrouver et d'ailleurs ils se sont bien foutus de ma gueule mais je m'en fous ,d'ailleurs morane et jenifer les amies de lou et mes frères n'étaient pas rester longtemps non plus.

Mon père l'a très Vite compris en m'envoyant Un clin d'œil complice me faisant comprendre Qu'il comprenait. Je sais ce qu'il va faire et il l'a toujours fait, Il Va boire une bière ou deux rigoler un peu Et Rejoindre Ma mère et ça depuis Toujours.

Quand j'arrive Enfin à la maison Je suis dépité de Constater que toutes les Lumière son éteint signe qu'elle n'est pas là . N'en pouvant plus je m'empare de mon portable pour l'appeler,Je sais que je devais pas l'appeler mais c'est plus fort que moi, Un dîner Ne dure pas aussi Longtemps, Mais la sonnerie d'appel sonne dans le vide et passe directement sur le répondeur je balance mon portable frustré sur mon lit frustré.

Je sais que je devrais pas m'inquiéter car elle est avec ses parents, alors je passe une main Irrité dans mes cheveux et dirige vers la salle de bains en grognant tout mon répertoire de gros mots entre mes dents à l'adresse de ses parents.

J'avais pensé à la Faire suivre par un des Prospect, Mais Je me suis ravisé de Qu'elle le prenne mal. Alors je vais aller prendre une douche tout seul et me détendre en attendant qu'elle arrive sous le jet d'eau chaude Et délier mes muscles endoloris.

35 minutes plus tard, Mes muscle ne tire plus, Ma taille entouré d'une serviette , plus détendu je me dirige vers notre chambre et fouille dans mon tiroir à la recherche d'un caleçon propre ,mes yeux se porte sur le réveil qui annonce 1h00 du matin et ma colère refait surface faisant expirer mon quotasde patience .

- Bon sang Il l'ont kidnapper ou quoi ?

Alors je récupère mon portable et appel un des prospect pour qu'il se rende au restaurant et me dire si il s y sont toujours ou elle devait les rejoindres et un autre chez eux ,une fois fait je raccroche plus que inquiet.

- Je ne veux pas la perdre pensais je.

Tout à mes pensez je sursaute en entendant un gros boum, sans doute la porte,un rire étouffer et des plaintes de douleur.

__ arrr mes chiuutes bordel tu fait trop de bruit tu va finir par le réveiller faut pas qu'il se réveille, arrrh je me suis fait mal .

Je sais que c'est Lou J'ai reconnu sa Voix, pateuse, J'ai Vite compris Quelle heure à coup dans L'aile, Mais je m'en tape car je suis trop furieux pour faire l'impasse.

Je Longe le couloir qui mène au salon d'un pas rapide, Prête à l'engueuler pour son arriver tardive , Mais quand j'arrive dans la pièce où elle se trouve mon humeur De dog disparaît aussitôt car ce que j'ai sous les yeux la chose la plus touchante et drôle que je n'ai jamais vu ma vie.

Une lou mort bleu

Elle est Partiellement défringuer c'est fringue son chiffonnier et dans un sale état. Décoiffer elle ressemble à un épouvantail avec de la boue sur le visage et des feuille dans les cheveux et je me retiens de rire ,franchement elle a de la chance....ou pas .
Ayant gardé mon portable en main Au cas où un des prospect m'appelle, je le mets en mode vidéo et je film .

Quand elle essaye d'avancer En se tenant à tout se qu'il y a sur son chemin elle barbotine dans sa barbe furaxe,

__ chuuute dit-elle à ses pieds en les fusillant du regard.

Égaré ( En Cours De Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant