Adam
🏴☠️
Je tiens bon, les nerfs à vifs, me rapproche de la porte pour mieux entendre leurs paroles, quand je les vois dans la cuisine pour mieux épier la conversation sans me faire remarquer.
J’ai eu gain de cause au bout de 2 heures avec un énorme sentiment de jalousie, quand ils ont compris que je ne partirai pas.
Quand Aldric, l'homme aux multiples services, l'a traînée vers le fond de la pièce où, il pouvait à peine les distinguer, les trouvant beaucoup trop proche l'un de l'autre, mettant mes nerfs à rude épreuve. Mais au final il a insisté l pour qu'elle crève l'abcès, pour pouvoir tourner la page.
__ NON ! avait-t-elle hurlé à bout.
Mais l'homme, qui me rendait jaloux, a énormément insisté, il s'obstinait sur le fait de soulager sa conscience qui lui rendrait une part de liberté en l'ôtant d'un poids.
Mais Lou se braquait en campant sur ses positions, elle n'en démordait pas sur le fait qu'elle voulait l'éviter et ne jamais m'adresser la parole, même de simple politesse lui hérisse le poil.
De mon côté de les voir encore plus proche me rendait dingue, Lou faisait les cents pas jusqu'à ce qu'il la prenne dans ses bras, ce qui m'énerve deux fois plus, mais dû ronger mon frein sachant que je n'avais aucun droit sur elle, pour le moment et surtout pour ne pas gâcher toutes mes chances en les brisant avec mon mauvais caractère.
J'étais énervé d'être en colère pour plusieurs raisons. Tout d'abord le fait qu'elle ne veuille pas m'écouter, alors que j'essaye de faire amende honorable, ma jalousie, que je ne trouve pas déplacée, puisque je la veux et que je ferai tout pour, mais surtout d'être là à attendre... Alors que lorsqu'un mec comme moi veut quelqu'un ou quelque chose il le prend sans l'avis de personne point barre.
Alors qu'est-ce qui me retenait hein ? Le mec qui était avec ?...Même pas. Il avait beau être fort et grand je l'étalais sans aucun problème. Alors qu'est-ce qui m'empêchait d'agir comme je l'ai toujours fait ? C'était ça le problème qui me rendait le plus dingue ou alors ma jalousie, quand je vois que Lou ne le repoussait pas, au moment où il lui fait un câlin pour la réconforter, bien au contraire elle se laissait faire. Plus ce câlin durait, plus j'avais envie de les rejoindre pour prendre sa place. Le pire qui me faisait monter dans les tours, c'est quand ce con de bricoleur de mes deux, pose ses lèvres trop longtemps sur sa joue, pour un baiser soi-disant sans équivoque.
《 je t'en foutrais moi des bisous innocent sale con ! 》Enrageais-je.
Je reviens vite à la réalité, quand j'entends un cri long et aiguë sortir de la maison, suivi d'un monologue enragé contré par des exclamations, qui malgré la distance arrivent jusqu'à mes oreilles.
__ Putain tu fais chier ! Tu le sais ça ? Je... veux... pas !
__ Et toi t'es la nanas la plus têtue que je connaisse ! Qu'est-ce que ça te coûte de juste ouvrir tes oreilles pour écouter ce qu'il a à dire ? Après basta ! Au pire, tu lui dis que t'as besoin de réfléchir, réplique Aldric le corps tendu par la tension qui déferle dans ses muscles.
__ Tu crois que je vais perdre mon temps à écouter le baratin d'un mec qui m'a pourri la vie ? Non mais sérieux ? grogne Lou en levant les bras en l'air.
__ Ton temps, ton temps te fous pas de moi s'il te plaît, il est si précieux que ça ton temps hein ? dit-il le ton de plus en plus dur.
__ OUAIS JE VEUX PAS LE PERDRE AVEC UN TOCARD ET UN MENTEUR !
__ EH ALORS ? LAISSE LE S'EXPLIQUER ! APRÈS TU LE VIRES.
Je la vois baisser la tête, ses longs cheveux cachant son visage, Aldric figé, la pression a dû redescendre, quand je le vois toucher son épaule alors qu'elle acquiesce.
VOUS LISEZ
Égaré ( En Cours De Correction)
AdventureC'est quand sa grand-mère est décédée que Tout a déraillé, À l'âge de dix ans alors que ses parents comme a leurs habitude n'était pas là pour la soutenir dans son chagrin ,Elle a combler le trou beant dans sa poitrine par la nourriture Et au file d...