Lou
Depuis ce tête à tête chez Bo, Adam n'a pas mis longtemps pour commencer notre pari et je peux vous assurer qu'il ne lâche rien m. Je sais plus quoi faire pour qu'il arrête et pourtant j'ai tout essayé, blague de potache comme par exemple mettre de la peinture bleue dans le shampoing qui traîne dans sa salle de bain privé quand il dort au club, l'esquiver toute la journée alors que lui passe la journée les cheveux teint en bleu, pourrir sa bouche avec de la nourriture dégueulasse ou son café du matin pour le voir courir au chiotte vomir ou lui voler toute ses fringues pendant qu'il se lave et les coller sur les tuiles du toit de leur QG, j'ai même essayé de draguer un de ses frères, ça par contre ça a été foireux le mec Johnny ma littéralement rit au nez sous les yeux d’Adam, qui nous regardait de loin appuyé contre un mur. Ma tentative de drague, à ce qu'il paraît, était nulle à chier, mais drôle d’après Johnny pour lui c'était le truc le plus drôle de toute sa vie, j'ai vu Adam et son cousin qui l'avaient rejoint se retenir de rire. Au final je suis reparti la queue entre les jambes bien que j'en ai pas, la honte, je devais être aussi rouge qu'une tomate. Non vraiment, j'ai tout essayé enfin je crois. Mais les filles ont eu une idée géniale et je crois qu'elle me plaît cette idée, on va bien voir si il va se foutre de ma gueule longtemps.
Si non ce con a agi dès le lendemain mettant son plan à exécution en me suivant partout comme mon ombre, rentrait dans les mêmes endroits que moi en montrant à tout le monde que j'était chasse gardée, agissant comme un mâle alpha à chaque fois qu'un homme s'approchait de moi ce sale con d'emmerdeur faisait fuir tout le monde dès que j'étais dans un lieu public. Il m'envoie des cadeaux de toute sorte, rode autour de ma maison, il ne me lâche pas, me fait du rentre dedans dès qu'il en a l'occasion ou m'envoie des tonnes de sexto, plus salaces les uns que les autres.
Il a empêché tous les hommes du club de m'approcher en me mettant hors limite, sale con et ça fait 4 jours que ça dure et j'en ai déjà plus que marre, mais je ne lâche rien je ne lui ferai pas ce plaisir là et puis je veux pas perdre.
Rien ne sert de se voiler la face, son discours m’a perturbée, mais vu comment il se comporte c'est le pompon. A l'époque ils étaient déjà beaux, Adam et Rory faisaient l'unanimité chez les filles, moi je bavais de loin. Ce qui a tout gâché selon moi c'est toutes les vacheries qu'il m'a fait pour faire rires ces groupies.
《 Moi ça m’a pas fait rire, non 》Je m'en veux, car ce qu'il fait, la détermination qu'il y met me trouble énormément, autant que les mots qu'il a employés l'autre soir au bar, provoquant en moi une tempête d’émotions contradictoires et puis je sais pas quoi faire moi, j'ai jamais connu ça.
Franck m’a dit de l'ignorer en se foutant gentiment de ma gueule. Mais moi ça me fait pas rire....ça me touche trop, beaucoup trop, alors fatalement je suis en rogne et eux ça les amuse.
Je lui en veux pour son acharnement et sa détermination à me montrer qu'il est tout à fait sérieux dans ses propos autant que dans ses actes et moi c'est mon cœur qui aime ça, bon j'avoue que jamais personne ne s'était démené pour moi en m'accordant toute son attention. Jenifer et Morane m'ont proposé de sortir en boîte pour tester mon pouvoir de séduction mais selon elles c'est inutile, pour ces deux folles j'ai juste à claquer des doigts, et j'aurais tous les mecs de la boîte à mes pieds. Je leur ai ri au nez.
Nous sommes toutes les trois chez moi, nous nous préparons pour aller en boîte. Quand les filles m’ont vue dans mon combi short émeraude avec talons compenser, elles ont sifflé leur approbation.
__ Wouah Poulette même un gai changerait de bord en voyant tout ça me dit Morane en me regardant de haut en bas les yeux pétillant de malice en regardant à travers le miroir de ma coiffeuse.
VOUS LISEZ
Égaré ( En Cours De Correction)
AdventureC'est quand sa grand-mère est décédée que Tout a déraillé, À l'âge de dix ans alors que ses parents comme a leurs habitude n'était pas là pour la soutenir dans son chagrin ,Elle a combler le trou beant dans sa poitrine par la nourriture Et au file d...