épilogue

164 28 27
                                    

Adam

Nos débuts n'ont pas été simples avec lou par ma faute, mais si je dois tout recommencer pour en arriver là ou j'en suis, en écartant les horrible chose qu'elle a vecu alors je leur ferais volontiers. Si Il avait fallut Traverser l'enfer pour l'avoir Rien qu'à moi je recommencerai cent fois, Mille fois s'il le faut car au final Elle est enfin avec moi jusqu'à notre Dernier souffle.

Je l'aime a telle point que sa fait mal

Il y a 1 mois tout juste nous avons déménagé Pour une maison bien plus grande avec au moins 6 chambres avec salle de bain,un grand salon salle à manger, cuisine partiellement fermer par une petite porte et un ilot gigantesque, un double garage,  un jardin assez pour accueillir l'ensemble de nos proches et tous sa située non loin de tout, nous en sommes tombé amoureux et surtout je n'ai pas l'intention de m'arrêter à un seul enfant, oh non j'en veux au moins 3 ou 4, L'avenir nous le dira, mais ça elle ne sait pas encore. Lou à tenu à participer a l'achat de la maison, j'ai d'abord refuser, pour moi c'était à l'homme Que je suis de subvenir à ses besoins, Mais elle a réussi à me convaincre après un fellation mémorable dans un endroit particulier que j'ai accepté...bon J'avoue avoir été faible Sur ce coup-là. La vie me paraît bien plus douce depuis que nous sommes ensemble, Je ne peux pas m'empêcher de l'admirer, D'admirer sa force caractère et sa résilience après tout ce qu'elle a Subit, Aucune personne ne se serait Relever après tout ce qu'elle a vécu, Mais cette femme, ma femme est la plus courageuse et la plus forte du monde, Grâce à sa force de caractère Elle a su se relever Et soigner ses traumatismes et aussi grâce a l'aide D'un psychologue .quand je la regarde comme je Le fait en ce moment a travers la Vitre du salon une bière a la main,en train de bronzer sur un bain de Soleil,  dos à moi je voyais quand même sa tête inclinée vers le haut, Les yeux fermés les traits du visage détendus que Demander de plus, elle est tellement belle quand elle est sereine, C'est pour ça que c'est ma raison d'être sans elle je mourrai. Je sais que Mon monde n'est pas de tout repos Et que notre vie ne sera pas un long fleuve tranquille, mais sans elle ma vie ne serait pas la même et puis je suis trop Égoïste pour la laisser partir en pensant la protéger de nos ennemis, non je ne veux pas Qu'elle s'en aille j'ai trop besoin d'elle dans ma vie, pour mon équilibre et puis depuis le temps que je la voulais, il est hors de question qu'un autre l'ai à ma place, je l'aime trop pour sa.

Aujourd'hui nous sommes au septième mois de grossesse et elle le porte bien,malgré les début un peu difficile, du au nausées et aussi une grande partie de ses hormones qui lui confère des réactions bizarre et pas que.
Bon soyons honnêtes je ne vais pas m'en plaindre, sa libido aussi à augmenter et ont a exploser toit les compteur question sexe et lieu, elle est insatiable et j'adore sa. Une fois accoucher je ne sais pas si elle sera pareille mais franchement si je suis avec elle c'est pas uniquement pour ça, Je prendrai tout ce qu'elle me donnera car je Bénit déjà le sol qu'elle foule de ses pieds,pour moi C'est une déesse Descendu sur terre rien que pour moi, alors je vais pas m'en plaindre, de toute manière Je sais comment la faire craquer, je connais toute ses faiblesse car j'adore son corps au lit avec lou c'est plus que bon c'est même la meilleure de toute celle que j'ai connu, mêmesi mes frères me traite de canard je m'en fou, car avec elle je vie enfin.

A part sa avec mon cousin tous se passe à merveille et avec mes parents aussi, lou et sunny ont eu une longue discussion et à partir de la,leurs amitiés et née, Tout le club la a adopté dès le début et j'en suis fier.

Côté travail elle continue mais à temps partiel, uniquement pour les urgences Vital uniquement, car je ne veux pas qu'elle fatigue. Je veux qu'elle est une grossesse paisible.
Ah oui j'ai failli oublier nous attendons de faux jumeaux, un gars et une fille et nous avons déjà leurs nom, lou et moi N'avons eu aucun problème pour les trouver.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Égaré ( En Cours De Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant