comment faire

506 57 20
                                    

Lou black

Franck m'a tout expliqué sur ce qu'il attend de moi, jusqu'à son nom de route (Fight), mais pas plus et je comprends tout à fait. Leurs affaires ce sont leurs affaires, cela ne me regarde pas et je crois qu'il m'en remercie de ne pas chercher à savoir. Bien sûr, il me parle de leurs commerces légaux, dont le club est propriétaire et de lui qui est le propriétaire de sa salle. Mais ce qui est à lui est à eux et inversement, parce qu'à une époque, il faisait des combats clandestins pour se canaliser, et surtout dans le but d'avoir sa propre salle de sport. A l'époque il n'était pas patient pour trouver un travail honnête, gagner de l'argent honnêtement et surtout disons-le pas son genre, il a gardé tous ses cachets et c'est grâce à ça, qu'il est l'heureux propriétaire d'une salle de sport aujourd'hui: " The King of muscles ".

Quand je suis rentrée dans son antre, je suis restée scotchée à l'embrasure de la porte, hésitante à la passer, tellement le sol brillait comme dans un miroir. Je suis restée ainsi pendant 5 secondes, avant de voir le reste. J'ai buggé, puis prenant mon courage à deux mains, je me suis raclée la gorge, sous son rire de gorge à ma réaction. Mes yeux étaient partout à la fois, tellement je n'y croyais pas, c'était nickel, propre chez lui. Franck est un maniaque, j'en suis tombée sur le cul. Comme quoi les ragots sur les bikers, sportifs sont faux et archi faux j'en ai la preuve maintenant. 

Au final, comme je n'osais plus bouger, il est passé devant moi, m'a attrapé la main et m'a traînée jusqu'au canapé en se foutant de ma gueule, pendant que je ronchonnais.

Une fois assise avec un coca, il m'a tout ré-expliqué, il sait à peu près pourquoi je ne bois pas, enfin si mais seulement quand je suis en lieu sûr, c'est-à-dire chez moi ou au restaurant entouré de monde, mais pas plus de 3 verres. Chez lui il ne m'a forcée à rien, respectant mes goûts et m'a offert une boisson sucrée, sans même me concerter et il n'était même pas vexé, j'adore cet homme. 

Installé face à moi, il m'a en plus dit, en y ajoutant des anecdotes drôles, sans s'arrêter, me dévoilant l'essentiel et plus encore sur chacun de ses frères surtout sur deux d'entre eux (Aigle et Sunny) des potes inséparables, mais surtout cousin. Ce qui me fait plaisir, c'est la confiance qu'il m'accorde en me dévoilant petit à petit leur monde et en m'amenant chez lui et pour tout ce qu'il me confit. Vraiment j'adore cet homme, mais je ne ressens rien pour lui, non, hormis une franche camaraderie.

Son appartement, non, son duplex est immense, composé de 3 chambres avec salle de bain wc privatifs, en plus d'un wc supplémentaire pour les invités, une cuisine hyper moderne avec tout ce qu'il faut pour cuisiner : frigo américain 2 portes avec machine à glaçons intégrée, robot ménager, un immense piano à 6 brûleurs à gaz. Il y a pleins de placards, un grand îlot et le tout de couleur blanc et métal. Tout le reste est épuré au ton clair avec très peu de meuble juste le nécessaire pour que ça soit confortable. Sans oublier la grande télé plasma accrochée au mur avec une Playstation évidemment. Je n'ai pas encore vu les chambres, mais j'imagine déjà le style, vu ce que j'ai sous les yeux.

__C'est beau chez toi, très masculin mais beau.

Il se marre .

__ J'allais pas peindre les murs en rose pour plaire aux femmes non ? Si ? dit-il légèrement en doute.

En le voyant faire j'éclate de rire.

__ Non c'est chouette chez toi t'inquiète pas ! T'as pas besoin de repeindre les murs pour plaire.

Franck porte une main à son cœur de façon théâtrale en soufflant de gratitude, en passant finalement le dos de sa main sur son front faisant mime de s'essuyer le front en soufflant bien fort. 

Égaré ( En Cours De Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant