On commence calmement avec simplement la définition de l'origine des surnoms de nos protagoniste, pour que vous vous rendiez compte qu'ils n'ont pas été choisi par hasard.
Ne pensez pas qu'il s'agit d'un cours magistral et prenez plaisir à suivre l'histoire d'Anila et Leroy
------------------------------------------------------------
Anila
"Un jour, l'amour a demandé à l'amitié :
Pourquoi existes-tu puisque je suis là ?
L'amitié lui a répondu :
Pour amener un sourire là où tu as laissé des larmes."
ANONYME
Définition
Bombyx du mûrier
(Nom masculin ; latin : Bombyx Mori)
(Entomologie) Lépidoptère domestique originaire du nord de la Chine, élevé pour produire la soie. Le ver à soie est sa chenille. Le bombyx est inconnu à l'état sauvage, il résulte de la sélection par élevage appelé sériciculture. C'est au stade de chenille que le bombyx produit la précieuse fibre sécrétée en une bave abondante qui, en durcissant au contact de l'air, se transforme en un fil unique de soie brute avec lequel la chenille se fabrique un cocon. La chenille est donc tuée à cette période de sa vie afin de récupérer ce fil qui mesure entre 800 et 1 500 m de long. Cette production de soie par des glandes spécialisées, dites séricigènes a été interprétée comme une excrétion de substances toxiques présentes dans l'alimentation. À l'état domestique où il a été réduit, le papillon femelle ne vole pas.
Mori.
C'est comme cela qu'il m'appelait. C'était son mot doux à lui, comme certains se surnomment, bébé ou mon amour, ou bien encore chéri, moi c'était un simple mot latin de deux syllabes. Et ces deux syllabes me donnaient l'impression d'être importante, d'avoir une place spéciale dans sa vie.
Quelque chose de plus que les autres n'avaient pas. Comme si toutes les filles avec qui il passait du bon temps ne pouvaient profiter que de son corps quand moi j'étais la seule à posséder son cœur.
Enfin c'est ce que je croyais et comme tous les rêves que peuvent faire les adolescentes, ce n'étaient que ça, des chimères.
J'étais son papillon et il était la nuit qui m'était vitale. Puis il est devenu ma flamme, m'a attirée jusqu'au point de contact et je me suis brulée les ailes.
Leroy
Définition
Nuit
(nom féminin ; latin : Nox, Noctis)
Durée comprise entre le coucher et le lever du Soleil et pendant laquelle ce dernier n'est pas visible ; obscurité plus ou moins grande qui accompagne cette durée.
Nox
C'est comme cela qu'elle m'appelait. Parce qu'elle n'était pas comme les autres, parce qu'elle n'était pas les autres. Aussi rare qu'un papillon qui ne vole pas, elle était à moi et j'étais à elle, j'étais la nuit dont elle avait besoin pour exister. Puis elle s'est approchée et mon obscurité s'est transformée en flamme lui brulant les ailes et brisant son cœur à tout jamais.
----------
Bienvenue dans mon univers.
Cette histoire est le spin off d'un roman avec des personnages plus adultes que je ne vais pas tarder à mettre en ligne.
N'hésitez pas à commenter, critiquer ou même encenser, je suis preneuse de toutes les remarques, idées et autres suggestions.
Bonne lecture
VOUS LISEZ
Moth to a flame
RomanceIl était son meilleur ami, son coéquipier, le garçon qu'elle aimait en secret. Au lendemain de leur première nuit, où elle lui offert sa virginité, il la poussait à le quitter. Maintenant, il est son pire ennemi, son ancien amour et celui qui envahi...