Comment le vit Anila ?
Vous pensez qu'elle va faire la guerrière longtemps ?
Vous pensez que Leroy en a encore pris pour trois ans ?
Ou, pensez-vous, qu'une fois la colère passée elle va revenir à de meilleurs sentiments ?
Trop de questions, reposez votre cerveau et lisez.
----------
Anila
"Dans le corps humain, il y a des cordes qu'il est préférable de ne pas faire vibrer.
Charles DICKENS
Il faut en finir et vite.
Je prends une grande inspiration.
— Alors, voilà ce que je veux. Oublie-moi, ici et maintenant, je lui ordonne en raccrochant.
Est-ce que mon cœur est brisé ?
En des milliers de morceaux.
Est-ce que je le crois innocent ?
Assurément.
Est-ce que je l'aime ?
Pour toujours.
Mais je ne pourrai jamais oublier cette image de lui et de sa bouche posée sur cette fille. Qu'il soit responsable ou pas, ce n'est pas ça le problème. Cela fait des semaines que je le préviens, que je lui dis que le club met tout le temps des photos d'eux sur les terrains d'entrainement sur les réseaux. Des semaines que je tente de lui faire comprendre que ça va monter à la tête de la gardienne et que nous, les filles, on sait avoir du vice.
Je le savais, je le sentais. Tout était trop beau.
Il faut que je sois forte, mais pas aujourd'hui.
Je débloque le contact de Leroy, je suis peut-être maso, mais j'ai besoin de voir s'il va se battre pour nous et je coupe mon téléphone, pas disposée à parler à qui que ce soit. Appuyée contre la rambarde de mon balcon, je regarde la mer et je repense à cette dernière après-midi avant mon départ, avant notre première nuit.
On était à la "Plage de la Salis", à Antibes, tous les deux allongés, ma tête sur son dos pendant qu'il regardait un énième épisode The Walking Dead. On n'avait pas envie de se baigner, alors j'ai pris mon téléphone et je l'ai travaillé au corps pour que l'on prenne un dernier souvenir, tous les deux.
VOUS LISEZ
Moth to a flame
RomanceIl était son meilleur ami, son coéquipier, le garçon qu'elle aimait en secret. Au lendemain de leur première nuit, où elle lui offert sa virginité, il la poussait à le quitter. Maintenant, il est son pire ennemi, son ancien amour et celui qui envahi...