Ils vous ont manqué, je le sais.
J'ai été longue, je m'en excuse.
Vous attendiez la suite avec impatience, j'aime que vous me désiriez.
Alors ce soir petit chapitre avant ...
...
...
----------
Anila
"On n'est jamais aussi sans défense contre la souffrance que lorsqu'on aime."
Sigmund Freud
Quand je me lève, c'est engourdie et courbaturée.
On a passé une nuit pleine de sexe et de tendresse. C'était époustouflant et triste à la fois. La sensation des adieux m'a brisée en deux. Je l'ai regardé dormir une bonne partie de notre courte nuit, caressant son visage comme si c'était notre dernière fois.
J'ai réussi à survivre trois ans sans lui, trois années de souffrance à essayer de me persuader que je n'éprouvais plus rien à part une haine féroce et une rancœur insurmontable.
Puis il est réapparu, plus grand, plus beau, plus déterminé que jamais et prêt à me récupérer.
Je l'ai fait galérer quatre mois et, l'amour étant ce qu'il est, je n'ai rien pu faire d'autre que lui céder.
Et de nouveau, je lui ai tout donné, il a tout pris, mais cette fois-ci, il nous a tout laissé.
Il a raison, un an, ça va passer vite, il n'y a rien qui pourra nous séparer alors quelques kilomètres ce n'est rien. Rien d'autre qu'une distance physique.
— À quoi tu penses Capitaine ?
— À toi, Remplaçant. C'est toujours à toi que je pense.
— Alors, reviens au lit.
Je me recouche, face à lui. Les yeux dans les yeux.
— Tu crois qu'on va y arriver ?
Pas besoin d'être plus précise, il sait que quoi, je parle.
— Tu en doutes ? Moi non.
Comment fait-il pour être si confiant ? Pour ne pas émettre des réserves sur notre futur ?
— Tu vas avoir une année de dingue Mori. Nouvelle équipe, nouveau coach, nouveau championnat. T'as l'Équipe de France à gérer aussi. Ce n'est pas plus mal que tu ne m'aies pas dans les pattes.
VOUS LISEZ
Moth to a flame
Storie d'amoreIl était son meilleur ami, son coéquipier, le garçon qu'elle aimait en secret. Au lendemain de leur première nuit, où elle lui offert sa virginité, il la poussait à le quitter. Maintenant, il est son pire ennemi, son ancien amour et celui qui envahi...