Le chapitre tant attendu, celui d'Élyo, il est là, il n'attend que vous.
Allez Meryam, ouvre-toi
------------------------------------------------------
Élyo
"Rien n'est impossible à qui sait bien aimer."
Pierre CORNEILLE
Ma sœur me casse les couilles d'une force. C'est pas possible. C'est elle qui m'a dit de faire comme si je m'intéressais à une autre meuf et maintenant il faut que j'arrête.
Elle m'a pris pour une girouette ou quoi ? Je ne suis pas une de ses coéquipières et elle n'est pas mon capitaine. Je vais te la rappeler. Il faut qu'elle comprenne qu'elle n'a pas à diriger ma vie, elle a déjà celle de son mec à s'occuper.
Quand elle décroche, j'ai une boule qui me compresse la trachée, comme une angoisse.
— Cortex, qu'est-ce qu'il se passe ?
— Bonjour à toi aussi Minus. J'ai rien t'inquiète, je m'inquiète un peu parce que Leroy va s'en aller à la fin de la saison.
Je comprends mieux pourquoi je me sens abattu sans raison ces derniers temps.
— Dis à ta sœur qu'elle occupe trop de place dans ma tête pour que tous ces kilomètres mettent de la distance entre nous.
— On est dans la même pièce Nox, je t'entends.
— Oui mais tu ne m'écoutes pas. Ton frère, lui, il sait te parler.
Il la connait décidément mieux qu'elle-même.
— Il me saoule, t'as pas idée. Bon tu ne m'appelles pas pour ça, je présume ?
— Non.
— Alors pourquoi ?
— C'est quoi le vocal que tu m'as envoyé ?
— T'es sourd en plus d'être débile ?
Oh putain, je vais la décalquer, la découper en morceaux et l'envoyer à maman pour qu'elle s'en débarrasse sur un des chantiers de son mari.
— Tu changes d'avis comme de chemise, un coup faut que je fasse maronner Meryam, un coup il faut que je ménage son petit cœur.
— En fait, il faut que tu fonces Élyo, elle est à point. Et te voir t'éloigner d'elle, que tu le veuilles ou non, c'est en train de la tuer. Putain Minus, je crois qu'elle est vraiment amoureuse de toi.
— Je vais y réfléchir.
— Tu fais chier.
— Ouais, ben c'est comme ça.
VOUS LISEZ
Moth to a flame
RomanceIl était son meilleur ami, son coéquipier, le garçon qu'elle aimait en secret. Au lendemain de leur première nuit, où elle lui offert sa virginité, il la poussait à le quitter. Maintenant, il est son pire ennemi, son ancien amour et celui qui envahi...