30

385 34 12
                                    

Qu'il est bon de les voir évoluer tous les deux
Attention au départ, y en a qui ne vont pas le vivre si bien que ça

Qu'il est bon de les voir évoluer tous les deuxAttention au départ, y en a qui ne vont pas le vivre si bien que ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

——————————————————————————

Leroy

"J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon amour. Pas avec mon corps, avec mon cœur, mon amour."

DISIZ


Rien de mieux que me réveiller avec Ani dans mes bras, un lendemain de match perdu. Son corps musclé pressé contre le mien, l'odeur de ses cheveux, la douceur de ses jambes collées aux miennes et ses fesses bien placées. Décidément c'est le pied. Je la sers plus fort et reste somnolent dans son lit.

Je sais qu'elle est réveillée quand elle se dégage de moi subitement en poussant un cri d'effroi. Mais elle est tarée cette fille. Quand elle se retourne, armée d'un chausson et qu'elle me voit, elle est soulagée.

Putain c'est toi.

Tu voulais que ce soit qui ?

La porte s'ouvre d'un coup sur Wissam Bentaleb. En caleçon. Je vais lui faire du mal. Qu'est-ce qu'il fout là ?

Ani ça va ?

Rectification, je vais le défoncer.

Sors de cette chambre Bentaleb.

Calme Ellard, j'ai dormi dans celle d'à côté.

Ça vaut mieux pour toi mec, je ne suis pas super préteur.

Moi non plus. Ani tout va bien ?

Ouais t'inquiètes, tu peux retourner faire ce que tu faisais, sourit-elle.

J'ai dû rater un épisode. Il se passe quoi dans cette baraque ?

Il se casse enfin et j'entends la porte d'à côté se claquer. J'espère que c'est celle de Cat, Élyo ne se remettrait pas que Mer couche avec un pote à eux.

T'es arrivé quand ?

Il devait être 3 ou 4 h. Je t'ai appelée cinquante fois, j'ai sonné en bas comme un dératé jusqu'à ce que ta copine super énervée me fasse entrer. C'est quoi le délire avec Wissam ? Vous faites tourner vos plans culs ?

T'es malade. Wiss n'a pas posé la main sur moi depuis que t'es revenu y a quatre mois. Il est fou de Cat et tu me connais, j'ai réussi à les caser ensemble.

OK.

Me voilà rassuré.

Je la reluque comme un obsédé et j'ai envie d'elle comme un dératé. La voir dans ce mini short vert et débardeur court à fines bretelles assortis, ça ne me donne qu'une seule envie. Tout lui arracher.

Moth to a flameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant