3

607 45 22
                                    

Leroy



"L'amour se mesure à ce que l'on accepte de lui sacrifier."

Ava GARDNER



Je n'arrive pas à me dire que c'est en train d'arriver.

Elle est là, devant moi, nue et tellement belle que j'en ai mal au ventre.

Savoir qu'elle s'en va dans deux jours m'a donné la force de passer à l'acte, je n'en pouvais plus, je la veux depuis si longtemps que je ne sais même pas si ce n'est pas depuis toujours.

Et il est inenvisageable pour moi qu'elle rencontre quelqu'un à Montpellier et qu'elle m'oublie sans que j'ai eu l'occasion de lui dire tout ce que je ressens pour elle.

Même si on est jeunes, je n'ai pas besoin d'avoir d'autre copine qu'elle, elle est tout ce que je veux, tout ce dont j'ai besoin.

Je m'avance un peu plus et caresse son sexe avec le bout du mien pour la faire monter en pression. Ses lèvres frémissent et un léger son sort de sa bouche, comme si elle frissonnait.

Nox...

Putain ce que j'aime quand elle m'appelle comme ça.

Je n'ai jamais, enfin tu sais... Vas-y doucement s'il te plaît.

Je me stoppe direct, comment j'ai pu ignorer ça ?

Mais comment c'est possible ? T'es restée des mois avec Mouss.

Il n'était pas toi.

Je crois que je l'aime encore plus que ce que je pensais.

Elle ne pouvait pas me faire plus beau cadeau qu'être son premier, être celui dont elle se souviendra toute sa vie, quoiqu'il arrive. C'est un tel honneur et une si grosse responsabilité.

Je n'ai jamais couché avec une vierge, d'ailleurs je n'ai jamais couché avec une fille dont j'étais amoureux et je ne sais pas comment m'y prendre, la dernière chose que je souhaite c'est de lui faire du mal, nous faire du mal.

Mori...putain je sais même pas quoi dire.

Une larme roule le long de sa joue, se dépose au coin de ses lèvres et mon cœur se brise sans que je n'en comprenne la raison.

Leroy, s'il te plait.

Il faut que je sois courageux et que je sois à la hauteur. Je m'avance doucement, tout en caressant son visage.

Regarde-moi Ani, regarde-moi du début à la fin.

Je progresse millimètre par millimètre à l'affût du moindre signe d'inconfort ou de douleur, je veux que ses yeux restent ancrés aux miens, qu'ils perçoivent l'amour que je lui porte. Lorsque j'arrive à la barrière de sa vertu, je ressens à travers ses expressions qu'elle commence à avoir mal.

Respire Mori.

J'attrape sa bouche et avale le gémissement de douleur qu'elle produit lorsque je lui arrache sa virginité.

Elle vient de m'offrir ce que personne d'autre que moi n'aura jamais, je suis un putain de surhomme et rien au monde ne me rendra plus heureux que ce que je suis en ce moment, aucun instant ne surpassera celui-là.

Je me reconcentre sur elle et, si durant ces quelques secondes j'étais immobile, à présent je recule avec une extrême douceur mon sexe au même rythme que ma bouche. J'embrasse ses joues pour effacer ses larmes et passe mes pouces sous ses yeux.

Moth to a flameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant