29

354 34 27
                                    

Capitaine entremetteuse, attention de ne pas blesser ta copine
Que ne ferait-elle pas pour son frère

Capitaine entremetteuse, attention de ne pas blesser ta copineQue ne ferait-elle pas pour son frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

——————————————————————————
Anila

"N'attendez pas que le destin décide pour vous, prenez les devants et décidez pour lui."

Henry FORD


Cinq minutes que je m'auto congratule, deux sur trois, plus que la plus chiante. Mais elle est comme une enfant, si vous voulez qu'elle fasse quelque chose, il faut lui demander de faire l'inverse. Elle se pense forte, je suis une experte pour décoder les gens, les faire parler et les pousser à prendre les bonnes décisions en leur faisant croire que tout cela vient d'eux.

Pauvre Meryam, tu es la prochaine sur ma liste et sache que je ne rate jamais ma cible.

Il ne reste plus que toi Mer.

Commence pas "dame marieuse", j'aime ma vie comme elle est.

Je sais et si ça te rend heureuse, reste comme ça.

Elle marmonne comme une vieille aigrie pendant qu'elle termine de tout mettre en place et moi je la suis du regard affalée sur un des coussins installés par terre. Elle fait mine de ne pas me voir, sachant pertinemment que je vais la mettre en garde, parce que même si elle fait partie de ma vie comme un membre de ma famille, personne n'est plus important que mon frère.

Mer...

Ani, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi.

On ne va pas se prendre la tête. J'ai juste un seul truc à te dire, tu m'écoutes et on passe à autre chose.

Vas y alors.

J'aime mon frère plus que tout et contre toute attente, tu lui plais, en fait, c'est pire que ça. Il a des sentiments pour toi. Mais je te connais. Le couple c'est pas pour toi, tu ne veux pas. J'ai vu qu'il te plaisait, et tu sais qu'il n'est pas comme nous, il a un cœur, un vrai et même si je t'adore, il est hors de question que tu le lui brises. Alors comme tu ne comptes pas faire un bout de chemin avec lui, dit lui, mais dit lui gentiment, comme ça il lâche l'affaire et il se trouve une gentille fille que je ne serai pas obligée de découper en morceaux. Je te le demande comme une faveur, mon frère n'est pas une douceur. Libère-le de toi, au nom de notre amitié.

Elle me regarde plus affectée que je n'aurai pu l'imaginer. Je suis décidément un génie.

OK.

Merci. Ça va lui faire de la peine sur le moment, mais au moins il passera plus vitre à autre chose et toi tu pourras continuer ta vie faite de douceurs et de kifs.

Moth to a flameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant