37

317 33 16
                                    

Les choses avancent, les choses évoluent, les choses s'améliorent, mais la séparation se rapproche.

On croit en eux, ils vont y arriver.

Il n'y a pas d'âge pour s'aimer.

----------------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----------------------------------------------------------------------

Anila

"C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle, MONSIEUR Porc."

Pumba


FC Barcelone.

J'ai un entretien avec le FC Barcelone. Je n'arrive pas à y croire et Leroy m'accompagne, réveillez-moi, c'est un rêve. Entre cette nouvelle et le but de ce soir, ma vie est un conte de fée. L'accomplissement de beaucoup de travail.

Tout le monde pense que c'est facile de jouer au foot, mais ça demande énormément de sacrifices.
Quand les filles de mon âge sortaient avec des garçons, allaient en soirée, mangeaient de la junk food, ou des cochonneries quand elles le voulaient, moi, j'étais à l'entrainement, je faisais attention à ce que j'ingurgitais, et les sorties, très peu pour moi.
Levé, école, entrainement, sommeil réparateur, c'était ma vie. Et maintenant, mes objectifs sont tous atteints, ou presque.

Je ne serais réellement comblée que lorsque Leroy sera avec moi. J'avance mieux depuis qu'il m'a avoué qu'il me rejoindrait peu importe où j'irai, donc j'appréhende mon avenir avec moins d'angoisse, et l'Espagne est la destination idéale pour le football féminin.

C'est le pays où cette discipline remplit le plus les stades, un match Barça-Réal a atteint le record de quatre-vingt-douze mille spectateurs. Impensable en France, où, à part de belles affluences pour le PSG ou l'O.L, ce sport est sous-côté. En Angleterre aussi les taux de remplissage sont bons, mais de vous à moi, je suis née dans le sud est de la France, là où le soleil brille trois cents jours sur trois cent soixante-cinq, alors le climat espagnol a forcément ma préférence. Et il ne faut pas mentir, le salaire sera meilleur et je pourrai jouer aux côtés de la double Ballon d'Or.

On retourne toutes tranquillement à l'hôtel, je ne rentrerai qu'après-demain. Je regagne la chambre que j'occupe avec une coéquipière, on se cale dans nos lits et elle s'endort en quelques minutes. Moi, impossible, je suis encore dans l'euphorie de la soirée alors, je fais défiler mon fil d'actualités sur Instagram. Je suis sur le point de m'endormir quand une alerte Twitter, ou plutôt X maintenant me signale une news sur moi. J'ouvre la notification et je tombe sur un même de Leroy et moi.
Je suis dans le tunnel qui mène aux vestiaires, nos doigts se touchent alors qu'il est en tribune et on le voit articuler "je t'aime" et le post dit : "OMG, le BG de la réserve se tape la nouvelle pépite des bleues, MHSC en force #ellardbellini".

Moth to a flameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant