Catalina et Wissam ont prit trop de place pour ne pas mériter au moins un chapitre, il est un peu plus long que les autres mais c'est cadeau
Bonne lecture et merci de prendre toujours autant sur votre temps pour me lire
—————————————————————————
Wissam"La femme ne se donne qu'à son premier amour, à tous les autres elle se reprend."
Antoine DE RIVAROL
Je pense que c'est bon, ma cuisine est assez propre, si je persiste à frotter ce plan de travail, je vais y creuser une tranchée. C'est mon plus gros défaut, je suis maniaque, à la limite de la maniaco-dépression. Tout doit toujours être nickel, propre et à sa place.
Je sais ça surprend toujours, je ne suis pas le cliché du footballeur. Je ne fais pas la fête, je ne suis pas fainéant, ni prétentieux, j'adore cuisiner et faire le ménage. Bon je n'ai pas fait d'études, mais pas parce que je suis stupide mais parce que ça me gonfle. Je ne sais pas rester en place dix secondes, quand j'étais enfant ma mère me trouvait la nuit, dans ma chambre en train de "jouer à la bagarre" avec personne ou en train de glisser pour perfectionner mes tacles. On n'ira pas jusqu'à dire que je suis hyper actif, mais je suis loin d'être un gars tranquille.
La seule chose qui me canalise c'est le football. C'est ma passion et très longtemps, ça a été mon obsession. Je n'ai pas le talent pour faire une carrière à la Ronaldo ou Messi, mais je suis assez travailleur et bon pour jouer en Ligue 2, voir, même Ligue 1. Alors je continue de bosser, de faire attention à mon hygiène de vie et à réduire mon stress.
En ce moment, ce dernier point est compliqué. Une petite boule d'énergie de 1 m 65, 59 kilos me met les nerfs en pelote et obnubile toutes mes pensées. Je suis raide dingue d'une fille qui, jusqu'à il y a encore quelque temps, me semblait intouchable et elle, elle ne peut pas me voir et ne se prive pas pour me le rappeler tous les jours.
La première fois que j'ai vu ses yeux noirs m'évaluer c'était l'année dernière. Je venais de passer ma deuxième nuit sans attaches avec sa coéquipière, je suis sorti de la chambre en caleçon et quand je suis arrivé dans la cuisine je suis tombé sur Catalina. Elle me tournait le dos et la seule vue que j'avais c'était son petit cul bien rond qui essayait de sortir de son micro short de pyjama, puis elle s'est tourné, mes yeux sont remontés sur sa poitrine tendue et la finesse de son tout petit, mini, riquiqui débardeur m'a laissé entrevoir la présence de piercings aux tétons. J'ai bandé immédiatement.
— Tu mates mes seins alors que tu sors de la chambre de ma pote, très classe Lacoste.
Culpabilité, bonjour.
VOUS LISEZ
Moth to a flame
RomansaIl était son meilleur ami, son coéquipier, le garçon qu'elle aimait en secret. Au lendemain de leur première nuit, où elle lui offert sa virginité, il la poussait à le quitter. Maintenant, il est son pire ennemi, son ancien amour et celui qui envahi...