Vol Barcelone-Manchester : Check
Mode vengeance : Check
Tenue de bombasse : Check
Talon de 12 : Check
Alibi : Penser à appeler Maman
-----------
Anila
"La vengeance est un plat qui se mange froid."
Proverbe français
Ça tombe bien, j'adore les glaces.
Je sors de l'aéroport et appelle immédiatement mon double. On est lundi, j'ai négocié avec le club quelques jours de repos pour problème familial et avec mon frère pour qu'il ne quitte pas l'Angleterre avant ce soir.
— Mes hommages Cortex.
— T'es où Minus ?
— Je suis là dans une minute, laisse tomber, je n'y arrive pas avec cette conduite à gauche.
Je m'avance au plus près de la route et quelques minutes après, il me récupère avec une voiture de location.
— Il est à son appart ?
— Non au club. Réunion de crise, il a pété un plomb, il veut parler de tout ça à la direction et ne plus être en contact direct avec elle.
— Pourquoi il va jusque-là ?
— Tu te fous de ma gueule ? Tu l'as lourdé alors qu'il n'avait rien fait et tu dis que c'est lui qui va trop loin.
— Ouais, c'est bon. Je ne pensais pas que ça prendrait de telles proportions, c'est tout. Putain, t'as quoi à la bouche ?
— Ton mec m'a mis une droite. Et tu veux que je te dise. C'est quand il me la mise que j'ai réalisé qu'il n'avait rien fait. Je n'arrive même pas à croire qu'on ait pu douter de lui une seule seconde.
— Je n'ai absolument pas douté de lui, moi.
— Alors pourquoi tu l'as quitté ?
Parce que j'ai flippé, parce que la distance est en train de me tuer, parce que je l'aime trop et que ça me dévaste.
— Quand j'ai vu les photos sur les réseaux, j'ai été vexée, j'ai eu l'impression que tout le monde se foutait de ma gueule et j'ai été super en colère.
— Ça se vaut, mais il n'y pouvait rien lui.
— Ce n'est pas grave, j'avais besoin d'un coupable et c'était plus facile de lui reprocher tout ça à lui.
VOUS LISEZ
Moth to a flame
عاطفيةIl était son meilleur ami, son coéquipier, le garçon qu'elle aimait en secret. Au lendemain de leur première nuit, où elle lui offert sa virginité, il la poussait à le quitter. Maintenant, il est son pire ennemi, son ancien amour et celui qui envahi...