Il est fou, rien est pire que la vengeance d'un femme, il ne sait pas dans quoi il s'est jeté.
Bon courage à lui, les soirées en boite lorsqu'on se cherche ça finit rarement bien
-----------------------------------------------------
Anila
"Dans ce monde il n'y a que deux tragédies. Ne pas obtenir ce que l'on veut et l'autre, est d'obtenir ce que l'on veut."
Oscar WILDE
C'était trop beau.
Ce connard est là et en plus il est venu avec Mélanie. De mieux en mieux. Je croyais qu'on avait trouvé un équilibre, une espèce de trêve entre nous, mais pas du tout. Il veut la guerre, pas de problème.
— C'est pas grave, lui dit mon frère.
Ce dernier me scrute, à l'affût de mon futur pétage de plomb, mais pas du tout. Je viens seulement d'ouvrir les yeux, j'avais besoin de ça.
— Ça va Ani ? J'ai vu ton match avant-hier, franchement bravo à toi c'était géant, me félicite ma concurrente directe.
— Merci, j'ai fait mon taff c'est tout.
— Sois pas modeste, en toute honnêteté t'as été parfaite, je suis sûre que de grands clubs vont venir taper à ta porte bientôt.
Mais elle est sincère en plus, c'est quoi son problème ?
Elle culpabilise pour Leroy, qu'elle se le garde ce clochard, maintenant qu'il a posé les mains sur elle, il est définitivement hors circuit pour moi.
— Tant que c'est pas un club anglais, tout me va.
— Tu ne rêvais pas de Manchester City quand tu étais enfant ? me demande mon connard d'ex.
— Les rêves sont pour la bleusaille. Et puis ça fait quelques semaines que ce club a perdu tout intérêt pour moi.
— Franchement, même si toi et moi on est en compétition sur le terrain, ça me ferait chier que tu t'en ailles. On perdrait une sacrée joueuse.
— C'est beau de penser à l'équipe, je lui réponds le plus calmement possible. Mais au pire, tu pourras prendre ma place, apparemment c'est ton kiffe de récupérer mes restes.
OK, peut-être pas si calme tout compte fait.
Elle ne dit rien. Ou elle n'a pas compris ou elle est idiote. À mon avis un peu des deux.
Leroy par contre a très bien saisi le sous-entendu et ça a l'air de lui plaire.
Mon frère se penche vers moi, pose sa main sur mon bras et me chuchote au creux de l'oreille.
VOUS LISEZ
Moth to a flame
RomanceIl était son meilleur ami, son coéquipier, le garçon qu'elle aimait en secret. Au lendemain de leur première nuit, où elle lui offert sa virginité, il la poussait à le quitter. Maintenant, il est son pire ennemi, son ancien amour et celui qui envahi...