12

447 36 28
                                    

Seule une femme peut savoir quel lien uni une mère et sa fille
En tout honnêteté ma fille est mon tout, une extension améliorée de moi-même, l'amour de ma vie, ma meilleure amie, celle pour qui je sais où se trouve la ferme à cochons la plus proche.
Aimez vos enfants, éduquez vos fils pour qu'il respectent l'être humain à l'origine de 100% de la population et apprenez à vos filles à se respecter elles-mêmes.

Aimez vos enfants, éduquez vos fils pour qu'il respectent l'être humain à l'origine de 100% de la population et apprenez à vos filles à se respecter elles-mêmes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

————————————————————————-
Anila

"L'avenir d'un enfant est l'œuvre de sa mère."

Napoléon

J'attends en bas de mon immeuble que ma mère et son nouveau mari viennent me récupérer. Ça fait deux mois que je ne l'ai pas vue et plusieurs semaines que Leroy est revenu dans ma vie, j'avais trop besoin de ses bras, de son amour, d'elle tout simplement.

Elle a un problème d'hyper sensibilité, elle a mis des années à se débarrasser d'une petite voix dans sa tête qui la rabaissée en permanence, elle est obsédée par les tueurs en série, accro à sa brosse à dent et cerise sur le gâteau, elle est une autrice célèbre de livres de cul mais c'est la meilleure des mères.

Elle et mon père se sont rencontrés quand elle était encore au lycée, ils se sont aimés au premier regard. Elle était un véritable garçon manqué, mal dans sa peau et peu sûre d'elle. Mon père lui a fait du bien, la aimée comme elle le méritait mais au bout de vingt ans ils se sont rendus compte qu'ils étaient plus meilleurs amis qu'autre chose. Ils se sont séparés dans le calme et l'amour. Sans cris, ni disputes et encore moins conflits.

Mon père a rencontré son grand amour Laurie, elle était un peu plus âgée que lui et sans enfants. C'est une belle-mère incroyable, à l'écoute et douce. Ma mère, ma marraine et elle, s'entendent à merveille pour le rendre fou.

Et puis, il y a un peu moins de deux ans, ma mère est tombée par hasard sur un ancien pote de lycée, ils se sont mis ensemble rapidement et, après quelques difficultés, on a appris que non seulement lui était fou amoureux d'elle depuis leur année de première vingt-cinq ans plus tôt, mais que maman était folle de lui mais trop aveugle pour s'en rendre compte depuis le même temps. Alors ils se sont mariés il y a quatre mois.

Une fête géniale où ma marraine, incorruptible célibataire, a demandé elle-même son mec en mariage.

En gros, ma famille n'est pas comme les autres, complètement dérangée mais totalement géniale, peut-être même trop dans ce monde d'éternels insatisfaits et ma mère c'est ma vie.

Le GLA de Marc, débarque au coin de la rue dans un concert tonitruant de klaxon. Lui en chauffeur calme et elle, surexcitée, une main sur le volant émettant la mélodie infernale qui inonde le quartier et l'autre me saluant comme si je ne la voyais pas.

Moth to a flameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant