13

431 37 31
                                    

Il n'y a rien de pire que la vérité. Elle est souvent laide, dure et cruelle mais elle est nécessaire.

Et quand elle est dite elle est inoubliable.

---------------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---------------------------------------------------------------------

Leroy


"Plus grand est l'obstacle, plus grande est la gloire de le surmonter."

Molière


Ça fait un quart d'heure qu'on est tous à table et qu'on attend qu'Ani arrive, il reste deux couverts vide, je me demande bien avec laquelle de ses deux folles de copines elle va débarquer.

Devoir gérer Anila s'avère compliqué, mais affronter le trio au complet c'est l'enfer. J'ai perdu le compte des "connard", "baltringue", "abruti" et autre nom d'oiseau.

Mais je tiens bon. Je suis présent à chaque entraînement et match que mon emploi du temps me permet, souris à chaque insulte et surtout je reste calme chaque fois que Wissam et elle se montre une quelconque marque d'affection et pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque de le défoncer.

Dans cette bataille j'ai un allié de taille, bien qu'il soit aussi de mèche avec le camp adverse, il me conforte dans mon choix et me certifie que le couple de sa sœur n'en est pas un, qu'il s'agit ni plus ni moins que d'une manœuvre pour me rendre fou.

Du coup, chaque fois qu'ils s'embrassent et qu'ils sont dans mon champ de vision, je leur balance un compliment mielleux qui a le don de rendre folle de rage mon papillon.

Bouton d'or, elle fait quoi Ani ? C'est pas son genre d'être en retard, demande Greg à son ex-femme.

Greg, putain t'es lourd.

Elle se pomponne, après tout, on est en charmante compagnie, les coupe Kaya.

Là, ça sent mauvais.

Ça fait dix ans que je pratique la famille Bellini au complet, marraine y compris et là, y a même plus anguille sous roche, y a baleine sous gravillon.

Je ne sais pas ce qu'elles ont toutes en tête mais j'ai intérêt à avoir les nerfs solides.

Et je ne me trompe pas. Anila apparaît enfin et elle est tout bonnement époustouflante.

Depuis quand elle porte si bien la robe ? Et depuis quand elle se maquille ? Et depuis quand elle vient à un repas de famille accompagné de cet empaffé de Bentaleb ?

C'est qui le trou du cul qui accompagne ma fille ?

Greg je te le jure sur la tête de nos enfants, tu fermes ta putain de grande bouche. Ta fille veut nous présenter son chéri, alors pour une fois qu'elle est amoureuse tu vas bien te tenir.

Moth to a flameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant