Une petite convocation en équipe nationale pour la calmer
Une semaine sans la voir pour le remettre d'aplomb
Une soirée en boîte entre amis pour les calmer
Encore des non-dits et des quiproquos pour gâcher tout ça—————————-————————————————
Anila
"Si vous ressentez de la douleur vous êtes vivant, si vous ressentez la douleur des autres vous êtes un être humain"
Léon TOLSTOÏ
Ça fait trois semaines que Leroy et moi on s'est prit la tête au restaurant, trois semaines qu'il continue d'assister à mes séances ou à mes matchs, mais qu'il s'en va à peine c'est terminé, il ne cherche plus à me parler, ni à ce que je lui parle. Franchement ça m'arrange, ça me permet de souffler.
Là je rentre d'une semaine à Clairefontaine, on a eu un match avec l'équipe nationale, qu'on a remporté 2 à 0 contre la Finlande. Une semaine que je n'ai vu ni mes deux folasses, ni mon frère et ni lui et ça me fait mal de m'avouer qu'il m'a manqué.
En plus, j'avais oublié mon téléphone à l'appart, pas moyen de joindre qui que soit.
Un dîner complet et préparé avec amour m'attend lorsque je passe la porte de notre appartement. Les filles me sautent dessus pour me féliciter de la magnifique passe dé que j'ai faite pour le deuxième but.
— C'était incroyable le passement de jambes que t'as fait, me félicite Mer.
— Et la roulette à la Zidane, t'as éliminé leur 10 comme si elle jouait en U6, rigole Cat.
— Meuf, t'es incroyable, un tel exploit pour ton premier match.
— Tu seras titulaire dans pas longtemps.
— Bande de folles y a Toletti et Dali avant moi, mais ça me va, j'ai fait le plus dur. Y a plus qu'à prouver et à durer.
— Putain mais comment tu fais ?
— J'ai joué toute ma vie avec des garçons, ça forge.
— T'as raison.
Les lasagnes sont à se taper le cul par terre, si Wiss l'attrape dans ses filets, il aura toujours le ventre bien rempli, cette fille c'est un véritable cordon bleu. Je me régale et franchement, avaler quelque chose de pas diète ça m'avait manqué.
— En parlant de ton "époque capitaine". Devine qui a débarqué à l'entraînement et a paniqué parce que tu n'y étais pas ?
— Je sais pas, Mickael B Jordan.
— Presque. Leroy Ellard.
— Oui, et ?
Il y va même quand j'y suis pas, peut-être qu'il a bien vingt autres raisons de se pointer comme un abruti et d'attendre qu'on ait terminé.
VOUS LISEZ
Moth to a flame
RomanceIl était son meilleur ami, son coéquipier, le garçon qu'elle aimait en secret. Au lendemain de leur première nuit, où elle lui offert sa virginité, il la poussait à le quitter. Maintenant, il est son pire ennemi, son ancien amour et celui qui envahi...