38

327 33 10
                                    

Encore une fois désolée pour mes présences sporadiques des derniers temps.

Un concours me prend tout mon temps.

Ils vous ont manqués ? Oui ? À moi aussi

Ils vous ont manqués ? Oui ? À moi aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----------

Leroy

"L'absence est à l'amour, ce qu'est le feu au vent ; il éteint le petit, il allume le grand."

Roger BUSSY-RABUTIN

J'aurais pu faire le trajet seul, ce serait revenu au même.

Plus d'une heure qu'elle dort, je n'y crois pas, elle a absolument voulu que l'on fasse le voyage en voiture et elle ne me tient même pas compagnie.

Du foutage de gueule.

Elle ne se réveille qu'à notre arrivée, quarante-cinq minutes plus tard et la première phrase qu'elle prononce me donne envie de l'assommer pour qu'elle se rendorme.

On est déjà arrivés ?

Tu te fous de ma gueule, ou c'est comment ?

T'as un souci, Remplaçant ?

Mori, ne joue pas avec mes couilles. T'as dormi quasiment tout le trajet et arrête de m'appeler comme ton riquiqui d'amoureux.

C'est trop mignon. T'es jaloux de Diego.

Je préfère ne pas lui répondre.

Si on pouvait profiter des deux jours que l'on a devant nous avant son entretien sans s'embrouiller, ce serait magnifique.

Je récupère nos sacs et on se dirige vers l'hôtel, on se débarrasse de nos affaires et on redescend aussi sec. Je nous commande un Uber, direction La Sagrada Familia, le lieu incontournable lorsque l'on vient ici. Je valide les pass que j'avais réservés sur internet et on démarre la visite.

On déambule gentiment, prenant tout notre temps, appréciant notre premier week-end en "amoureux". Deux jours de perfection avant le dénouement de tout, c'est tout ce à quoi j'aspire.

On passe le reste de l'après-midi à se balader, sans réel but que celui d'être ensemble. On mange quelques tapas et on termine la soirée à la terrasse d'un restaurant de bord de mer, on y mange une paella à se damner et l'ambiance "caliente" semble donner des idées à mon papillon. On rentre très empressés à l'hôtel, situé pas très loin.

Nos parties de jambes en l'air enfiévrées vont me manquer, un an sans la sentir contre moi, coulisser autour de moi, dégouliner sur moi, ça va être de la torture.

Moth to a flameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant