Dernier chapitre de la semaine et toujours les mêmes fidèles qui me suivent, vous êtes toujours gentilles et bienveillantes, vous me donnez envie de continuer alors que j'ai souvent envie d'arrêter.
Alors juste :
Merci
--------------------------------------------------------------------
Leroy
"La distance signifie si peu, quand quelqu'un signifie tellement."
Tom McNEAL
Je m'élance à toute vitesse sur le côté droit, je lève la tête, je repère Bentaleb, il me fait un appel, se démarque, je lui fais un centre parfait. Il prend le ballon en reprise de volée et met une frappe de malade qui conduit à un but inévitable. Il le célèbre en me sautant dans les bras. On revient de loin, on était menés 2-0 à la mi-temps et, là, à deux minutes de la fin on mène 2-3.
Le match se termine sur ce score. Franchement on a fait une sacrée prestation, ce système de jeu où je joue en 9 et demi, en soutien de Wissam, c'est le combo parfait, on enchaine les victoires. On fait le trajet retour en bus et l'ambiance est à la fête. Théo a sorti son énorme enceinte et nous matraque les oreilles à coup de Jul.
J'ouvre mon téléphone pour me tenir au courant du match de mon papillon et constate qu'elles ont gagné 1-0 avec un but de Mori. La soirée va être bonne. Je cherche les résultats de l'équipe des deux autres Totally Spies mais rien.
— Wiss, l'interpelle-je, ça a donné quoi les filles ?
— Ani a gagné.
— Oui, je sais.
— Et les deux autres ?
— Aucune idée, l'appli n'a pas mis à jour leur résultat encore et impossible de joindre Cat.
L'avantage de faire les trajets avec toute l'équipe, c'est que tu ne vois pas passer les trois heures de route. Quand on arrive au centre, on n'a pas eu le temps de s'ennuyer. Je me dirige vers ma voiture quand notre numéro 9 m'arrête.
— Tu dors chez les filles ce soir ?
— Oui, on va au resto pour l'anniversaire de ta meuf en plus. Pourquoi ?
— Viens on prend qu'une caisse, c'est trop la galère pour se garer chez elles.
— Si tu veux.
On monte dans la mienne et on roule une demi-heure tranquille avant d'arriver à destination. Nos rapports se sont grandement améliorés en deux mois, en même temps j'ai récupéré Mori et lui a enfin sa Clover que pour lui. Il ne reste plus qu'Élyo, mais lui, ça fait presque quatre semaines qu'il joue un jeu dangereux.
VOUS LISEZ
Moth to a flame
RomanceIl était son meilleur ami, son coéquipier, le garçon qu'elle aimait en secret. Au lendemain de leur première nuit, où elle lui offert sa virginité, il la poussait à le quitter. Maintenant, il est son pire ennemi, son ancien amour et celui qui envahi...