40

280 30 25
                                    

Vous pensiez que tout aller rouler jusqu' à la fin, franchement, vous commencez à me connaitre.

Vous pensiez qu'ils allaient vivre heureux pour toujours, je vous l'ai déjà dit, ici c'est la vraie vie, on est pas dans Disney.

Vous croyez que je vais vous briser le cœur, vous n'avez pas idée.

Vous croyez que je vais vous briser le cœur, vous n'avez pas idée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----------

Leroy

"Il arrive souvent, très souvent, que l'on soit au mauvais endroit au mauvais moment."

Rudy – Misfits

Trois mois plus tard.

Déjà vingt minutes que l'on est au téléphone et autant de temps que l'on se prend la tête.

Mori arrête ton cinéma, dans quatre mois, c'est la trêve hivernale, on va avoir quinze jours. On ne va pas rester bloqués à domicile, on prend deux billets d'avion et on passe Noël au soleil.

Tu veux que ma mère nous fasse la peau.

Ani, putain, on va être cent-cinquante, pire que pour un mariage.

Ben, j'y peux rien.

Tu ne pouvais pas avoir une famille normale. Des parents séparés qui ne peuvent pas se saquer, non toi, ils s'aiment et en plus même les ex des nouveaux s'aiment.

Je la taquine, mais j'adore cette ambiance hyper bienveillante. Le problème, c'est que là, j'ai juste envie d'être avec elle, seul et bien sûr, il n'en est rien.

On va être une ribambelle. Son frère et Meryam accompagnée de sa mère, son père et sa femme, sa marraine et son mari tout frais, sa mère et son mari. Mais attention, comme si tout ce beau monde ne suffisait pas, on rajoute des ingrédients à cette recette déjà bien garnie, ses filles ainsi que les mères de celles-ci.

On va être dix-sept.

Je vais faire comment moi, pour faire exploser mon papillon ? Un mois et demi que je ne l'ai pas touchée, on ne va pouvoir se retrouver que dans quinze jours, ensuite, on sera encore séparés jusqu'aux fêtes de fin d'année et je vais devoir la partager.

Nox, arrête tes caprices. On fête le réveillon et le jour de Noël avec eux et le 26, on se barre. Toi, Moi et rien d'autre.

OK !

J'aime que tu sois docile, s'esclaffe-t-elle.

Dès qu'elle rit, je suis heureux. Mais je n'en peux plus. J'ai fait le malin, je lui ai certifié que ça passerait vite, mais la réalité est tout autre.

Moth to a flameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant