18

389 35 23
                                    

Mais voilà, c'est ça qu'on veut

Des putains qui conduisent à des baisers, mon dieu qu'il est lent à la détente

Pas certaine que ça suffise quand même

------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

------------------------------------------------------

Anila



" Un jour quelqu'un te détruira tellement, que tu deviendras indestructible."

Le Joker


Fais chier putain.

Sa bouche se plaque violemment sur la mienne.

Tout s'arrête autour de moi, il n'est pas en train de faire ça, c'est pas possible.

Si.

Et en plus je le laisse faire, pire je lui rends ce baiser. Mais j'ai aucune volonté c'est dingue.

Merde, Ani, reprends-toi, c'est un connard, tu entends C.O.N.N.A.R.D.

Ses deux mains maintiennent mon visage trop proche du sien, elles m'empêchent de reculer, enfin c'est ce dont je me persuade.

Sa langue, passe la barrière de mes lèvres et vient à la rencontre de la mienne, elles se lancent dans une chorégraphie impatiente, réclamant plus, toujours plus.

Sa main droite descend pour attraper ma cuisse gauche, il la relève et la pose sur sa hanche, la chaleur de ses doigts m'envoie dans une autre dimension et j'ai envie de lui comme je n'ai jamais eu envie de personne.

Son bassin s'écrase contre le mien, faisant naître une décharge électrique entre nous, je sens qu'il a envie de moi et qu'il le veut avec la même intensité que la mienne. Mes mains prennent le dessus sur mon cerveau et trouvent leur place dans ses cheveux, un grognement sexy sort de sa gorge quand je lui mords la lèvre.

Tu m'as tellement manqué Mori.

Mes synapses se reconnectent, la raison reprend le pouvoir. Je lui tire les cheveux sans aucune tendresse et éloigne son visage du mien. Mon genou relevé pivote sur son abdomen et je le repousse loin de moi.

Trois ans après tu reproduis la même erreur. Décidément la réputation des footballeurs n'est pas infondée.

De quelle erreur tu parles ?

Et bien de ça, lui dis-je en faisant un aller-retour avec ma main entre lui et moi. Toi et moi, ce soir, c'est une erreur.

Mori, putain, arrête.

Moth to a flameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant