Désolée, je publie moins en ce moment, toutes mes excuses, mais je participe au concours de Fyctia "Révélation New Romance 2024" avec le tome de Marc, donc j'ai du le recorriger pour la millième fois et faire en sorte de le découper correctement
Si le coeur vous en dis, vous pouvez aller me donner un coup de pouce en vous inscrivant, vous abonnant à mon profil et lisant TOUS les chapitres (chaque vote compte, ils permettent de débloquer le chapitre suivant) sur le site
www.fyctia.com/stories/avec-des-si
-----------------------------------------------------------------------
Leroy
"Il leur faut un héros pour leur dire que parfois il est possible que l'impossible soit possible. Il suffit de se dire qu'on est excellent !"
RHINO – Volt
Stade de la Mosson, 20 h, il y a du monde et nous, nous on est déchaînés. Onze personnes affublées d'un maillot de l'équipe de France, floqué 17 Bellini. Six adultes, cinq jeunes adultes. Au premier coup d'œil, famille recomposée normale.
Le père et sa nouvelle femme.
La mère et son nouveau mari.
Le fils et sa petite amie, accessoirement meilleure amie de la joueuse.
Et puis, les choses se compliquent. Car se rajoute à cette équation.
La marraine et son fiancé, futur mari et apparemment viking connard à ses heures perdues.
L'autre meilleure amie et son petit ami.
Et le petit ami.
Et tout ce beau monde est sur excité, accroché à une rambarde en attendant que la star foule le terrain.
Ce soir, c'est match amical contre l'équipe féminine nationale du Portugal, match sans enjeu majeur, mais c'est l'occasion pour Anila de montrer ce qu'elle vaut. En tant que doublure des actuelles milieux de terrain, on ne s'attend pas à ce qu'elle entre en jeu avant la mi-temps, mais on ne sait jamais sur un malentendu.
— Petit Cœur, viens là vite fait.
— Bon Chance cœur brisé.
— Ta gueule connard.
Je rejoins Madame B, installée à l'écart et je m'assois sagement, comme un élève attentif s'apprêtant à recevoir la leçon du jour.
— Meryam aussi va avoir le droit à une discussion en bonne et due forme ou c'est un traitement que tu me réserves ?
VOUS LISEZ
Moth to a flame
RomanceIl était son meilleur ami, son coéquipier, le garçon qu'elle aimait en secret. Au lendemain de leur première nuit, où elle lui offert sa virginité, il la poussait à le quitter. Maintenant, il est son pire ennemi, son ancien amour et celui qui envahi...