Adrienneeeeeeeeeeee
Non toujours pas.
J'étais obligée, vous qui me suivez depuis la première ligne de Marc vous savez que j'aime Sylvester Stallone plus que mes colocataires, pourtant le premier je l'ai épousé, la deuxième je l'ai mise au monde.
Allez, profitez du moment que vous attendez depuis si longtemps, ce sera aussi le retour de Madame B.
----------
Leroy
"Un jour, tu me donneras ton Oui et tu prendras mon nom."
Nekfeu
Juillet – Un an plus tard
Ma femme est magnifique.
Oui, vous avez bien lu, j'ai dit femme. On s'est mariés hier à la mairie de la ville de résidence de nos parents et aujourd'hui, c'est sous le soleil caniculaire de cet fin juillet que l'on participe à une cérémonie laïque, dans les jardins d'un petit restaurant de Saint Paul de Vence.
Tout le monde est là.
L'énorme famille recomposée d'Anila, nos amis, une bonne partie de ses coéquipières, son coach et quelque personnes du staff. Des coéquipiers actuels à moi ainsi que des anciens, Jacques notre agent et sa femme.
Mes parents, eux, avaient mieux à faire.
Ils ont assisté au mariage civil de la veille, mais ils n'ont pas daigné perdre une journée de plus pour un fils ingrat qui a échangé leur nom de famille au détriment de celui de sa jeune épouse. En toute honnêteté, je m'en fiche, ma vraie famille est avec moi et ça me suffit.
Ma femme est toute de blanc vêtue, moi, je me sens classe dans cet ensemble couleur crème, on se tient la main sous une arche devant nos invités.
— Madame Anila, Leonye Bellini, consentez-vous à prendre pour époux Monsieur Leroy, Alessio Ellard ici présent ?
— Je le veux.
Deux fois en deux jours qu'elle dit "je le veux" et mon cœur explose de nouveau.
— Monsieur Leroy, Alessio Ellard, consentez-vous à prendre pour époux Madame Anila, Leonye Bellini ici présente ?
— Je le veux.
— Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare Mari et Femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
Et je ne me fais pas prier.
Je pose ma bouche sur la sienne en levant mon poing en signe de victoire. Après un match qui aura duré presque quinze ans, j'ai enfin remporté le trophée tant convoité.
VOUS LISEZ
Moth to a flame
RomanceIl était son meilleur ami, son coéquipier, le garçon qu'elle aimait en secret. Au lendemain de leur première nuit, où elle lui offert sa virginité, il la poussait à le quitter. Maintenant, il est son pire ennemi, son ancien amour et celui qui envahi...