EH bien alors Mori, on a eu peur ?
Tu vas prendre cher
------------------------------------------------------------------
Anila
"La jalousie amoureuse vient de la peur de perdre ce que l'on a de plus précieux."
Gustave FLAUBERT
Je ne sais pas si je dois la défoncer ou lui mettre un bon tacle d'attaquant, les deux pieds en avant. Si elle sourit ou parle encore une fois avec mon mec, je la retourne. Putain de Mélanie de merde.
Je vais attraper Leroy aussi, s'il vient pour que toutes les meufs de l'équipe le reluquent, ça va pas le faire. J'ai une envie de tout fracasser, ça va pas faire un pli.
— Bellini, t'es en forme aujourd'hui.
— Ohaus me cherche pas, sinon, je te jure qu'il n'y a pas que le banc que tu vas chauffer.
— T'as peur que je te pique ton mec ?
— T'as déjà du mal à me piquer du temps de jeu alors je ne me fais aucun souci pour Leroy.
Je termine l'entraînement, plus énervée que jamais, avec une envie de prendre la tête de Nox pour l'éclater sur celle de ma remplaçante.
— Ani ?
— Quoi ? Rugis-je.
Putain elle me cherche c'est pas possible, je vais prendre quinze jours de suspension je le sens venir.
— Calme. Faut pas que tu te mettes dans cet état. Si je devais choisir entre me taper ton mec ou toi dans les vestiaires je crois que tu m'en redemanderais encore pendant longtemps.
Oh bordel, Mélanie est gay. Merde.
— Au moins j'ai réussi à te faire fermer ta bouche.
— Putain, t'es con. Pourquoi tu ne me l'a pas dit avant ?
— Je n'ai pas l'impression qu'on soit très copines toi et moi.
— Alors pourquoi tu branches Leroy sans arrêt.
— Je ne le branche pas, je te mets hors de toi, c'est comme ça que tu joues le mieux, me sort-elle avant de se barrer.
Eh ben ça alors. C'est bien la première fois que quelqu'un arrive à me surprendre à ce point.
Mais ça ne change rien, Leroy ne perd rien pour attendre. J'ai vu à quel point cette situation l'a amusé et tous les regards menaçants que j'ai pu lui lancer n'ont en rien perturbé son humeur joyeuse.
VOUS LISEZ
Moth to a flame
RomanceIl était son meilleur ami, son coéquipier, le garçon qu'elle aimait en secret. Au lendemain de leur première nuit, où elle lui offert sa virginité, il la poussait à le quitter. Maintenant, il est son pire ennemi, son ancien amour et celui qui envahi...