35

333 37 11
                                    

On va être obligé de ralentir les publication 🥺
J'ai un boulot monstre en ce moment et j'ai du mal à avancer
Promis je fais mon max

On va être obligé de ralentir les publication 🥺J'ai un boulot monstre en ce moment et j'ai du mal à avancerPromis je fais mon max

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

————————————————————————————-
Anila

"J'ai assez d'amour pour préférer ton bonheur au mien, ta vie à la mienne."

Honoré de BALZAC

Tic Tac.

Tic Tac.

Tic Tac.

C'est le bruit que fait le temps qui s'égraine.

C'est le bruit qui raisonne dans ma tête à peine ai-je les pieds au sol.

C'est le bruit qui va détruire mes rêves et mes espoirs.

Je suis dans état émotionnel pitoyable, j'en arrive à regretter d'avoir succombé, parce que si je suis aussi attristée alors qu'il est toujours là, qu'est-ce que ça va être quand il sera parti. Je crois que j'aurai préféré ne pas l'avoir, que de le perdre.

Et puis, je le regarde dormir et je me dis que les instants que l'on vit en ce moment valent toutes les souffrances à venir. Qu'un an, ça va passer vite et puis j'ai une idée. Si je faisais en sorte d'être transférée en Angleterre, Manchester United ou Arsenal, ça serait top. Bon on s'éloigne de mon club de prédilection mais c'est une possibilité à exploiter.

Après, il faut que je pense à l'avenir et, si Barcelone ou l'Olympique Lyonnais m'appellent, je ne peux pas refuser, ce sont les clubs références en matière de football féminin actuellement et ils ont de super groupe masculins aussi.

À quoi tu penses Capitaine ?

À nous.

Arrête Mori. T'es en boucle.

Pas du tout, je pensais que si Barcelone ou l'O.L venaient à me vouloir, ils avaient de super groupes masculins aussi.

J'irai pas au-delà des équipes réserves.

Ne dis pas n'importe quoi. Et City?

Miracle de mon agent.

Pff, si tu veux, tu peux le faire.

Je vais te dire quelque chose que je gardais pour moi, pour pas que tu gamberges. City, ce n'est que pour un an, je ne renouvellerai pas derrière, même s'ils me paient en lingots.

Mais pourquoi ? Si t'as la possibilité d'être pro ?

Je m'en carre de tout ça. Moi ce que je veux c'est être avec toi. J'ai tout déchiré dans le seul but d'avoir le choix et la possibilité de venir ici. Alors concentre-toi, toi, sur le club que tu veux, je te suivrais quoiqu'il arrive à la fin de l'année prochaine.

Moth to a flameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant