14

446 45 31
                                    

Enfin, confrontation.

Pour celles et ceux qui ont lu mes livres précédents, ça vous fait quoi de revoir Bruna et la bande ?

Allez, si elle est à dixième aussi franche que sa mère, ça va chier.

Bonne lecture et encore merci de me suivre

--------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--------------------------------------------------------

Leroy


"Si vous trouvez quelqu'un que vous aimez dans votre vie, alors accrochez-vous à cet amour."

Princesse Diana



Je rentre dans les toilettes, dont la particularité est qu'ils sont assez grand pour abriter deux portes à l'intérieur, une pour les hommes, l'autre pour les femmes. Je ferme le plus silencieusement possible la porte de l'intérieur et attends que l'objet de mes tourments sorte.

Quand elle le fait et qu'elle constate que je suis là, elle se détourne instantanément et se dirige vers le lavabo pour se laver les mains.

Elle reste fière, mais je sais qu'elle vient de pleurer, je connais ses yeux mieux que je ne connais les miens.

Je la regarde m'ignorer et je l'en trouve encore plus belle.

T'es magnifique.

Dégage.

Mori...

S'il te plaît Leroy, arrête.

Compte là-dessus, tout ce cinéma prendra fin quand tu auras rendu les armes.

Il faut que tu tournes la page, passe à autre chose.

Jamais.

Trouve-toi une meuf et lâche-moi.

Là elle m'énerve. Je m'avance vers elle et me place dans son dos, les bras autours d'elle, les mains plaquée sur la vasque, elle ne peut pas s'échapper, elle ne peut pas, ne pas m'écouter.

Je n'ai jamais voulu personne d'autre que toi mon papillon.

Putain, grandis merde. C'est toi qui m'a jetée, toi qui m'a brisée, toi qui m'a abandonnée à deux jours de mon départ. Pourquoi tu me fais ça ?

Parce que je suis ta nuit et que tu as besoin de moi pour exister pleinement.

Ça fait trois ans que je vis très bien sans toi et il me semble que je m'en sors pas si mal. Et je crois que tu as bien profité de ta vie à Nice toi aussi.

Moth to a flameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant