Une histoire de plus en moins, comme on dit ! Et qu'est-ce que j'ai aimé écrire « Toi, Moi, La fin des temps. » Et si j'en crois l'historique de Wattapad, j'ai commencé à écrire cette histoire le premier janvier 2022, il y a donc un peu plus d'un an si mes maths sont justes. Ça fait quelque chose pour ne rien vous cacher, d'autant plus que j'ai traversé beaucoup d'épreuves dans ma vie, cette année. Je crois que j'y ai lassé, dans cette histoire, quelques bouts de moi-même, des sujets qui me touchent tout particulièrement, comme dans toutes mes histoires, en y réfléchissant.
J'espère quand même que j'ai réussi à vous distraire, plaire, ou tout ce que vous voulez avec cette historie et nos deux protagonistes ; elles vont me manquer !
En tout cas, « Toi, Moi, La fin des temps. » est la deuxième partie d'un triptyque de l'été et « Parfois, je ne pense à rien d'autre que toi. » étant la première partie (que je vous conseille de lire, si ce n'est pas déjà fait !). Et donc ! très prochainement, la troisième et dernière partie de ce triptyque va commencer. Une autre histoire d'amour, toujours lesbienne, toujours en été, abordant des thèmes différents, mais qui, en y regardant de plus près, sont assez proches.Il ne me reste plus qu'à tout écrire, la trame et les personnages étant déjà tout établis ; pas de page blanche donc, seulement des problèmes liés à ma procrastination.
Oui, il y aura des passages plus passionnés que d'autres, je vous vois déjà venir ; je ne vais pas changer la formule, elle me plaît, et c'est le principale — et semble vous plaire aussi, alors tant mieux. D'ailleurs, et pas que pour ça, si vous avez de remarques, des questions, ou simplement envie de partager un avis, voire un désaccord, n'hésitez pas à laisser un commentaire ; j'essaie dans la plupart du temps, quand j'arrive à trouver de quoi répondre, et bien... de répondre.En tout cas, sachez que je lis tous les commentaires (si Wattapad me l'informe, car parfois, il ne le fait pas...)
(Vous avez remarqué les petits détails qui relient cette histoire aux autres que j'ai écrites ?!)
En parlant de « Toi, Moi, La fin des temps. », petit cadeau, enfin "cadeau", pour les gens qui seront restés jusqu'ici : j'ai commencé à écrire les trames de chapitres bonus, j'étais sur cinq petits chapitres qui se sont vite transformés en dix gros chapitres. Alors, je ne promets rien, juste, ils sont là, en attente...
Je crois bien que c'est tout... Merci infiniment, encore, d'avoir lu jusqu'ici, merci pour tous les votes, tous les commentaires, votre soutien ! C'était un immense plaisir de lire tous vos retours pendant ces semaines ! Vraiment, d'autant plus cette année qui a été très dure pour moi.
Et comme maintenant, c'est une coutume, si jamais le cœur vous en dit, n'hésitez pas à partager cette histoire, si elle vous a fait plaisir et passer un bon moment. Sur ce...
Prenez soin de vous, et de vos proches,
Amicalement,
CMashup.
VOUS LISEZ
Toi, Moi, La fin des temps. (GxG)
RomancePar un concours de circonstance malencontreux, Leah doit passer ses vacances d'été dans sa ville natale. Loin de l'agitation de la capitale, elle va séjourner, seule, dans la grande maison de sa mère. D'abord bougonne, pestant contre tout le monde...