-chapitre 05 💎-

556 15 2
                                    

Je me suis lever, à deux doigts de taper une barre. Les gwers disent « Yaya » a la place de « Yi7ya », c'est ça qui me fait câbler de rire ptdrrr.
Quand il a vu que j'essayais de retenir mon fou rire, il a vite compris que je vannais son prénon et quand j'vous dit qu'il m'a lancé un regard de haine, purée. J'avais l'impression qu'il maudissait toute ma miff sur 8 géné.
En sortant, je me suis tourner vers lui, et jlai vu la tête baissé et les mains dans les poches.

moi: Allez Yaya, arrête d'être à la traîne

Yahya: Jvais te punch ta mère tu verra. Tu dit « Yihya » Anissabre laser.

moi: ...

Yahya: Anissable mouvant

moi: optn

Yahya: Anissahara

moi: C'est bon chef on a compris.

Yahya: J'en ai d'autre en stock.

moi: Ok dsl yaya.

Il me regarda et m'a metta une tarcha sur la tête.
Quand on est arrivé devant le bureau de la cpe, on avait trouver :
-les chouchous de la cpe
-les lèches cul de la cpe
-les racistes qui veulent se plaindre des rebeux et des renois.
-et Moha.

Il foutait quoi là lui même ?
Moha s'est levé, à selem Yahya et s'est retourné vers moi.

Moha: T'accompagne Yahya? Yahya sale trdc kesta fais encore ?

Yahya: Non chef j'accompagne ta soeur.

moi: Moha pourquoi t'es là encore ?

Moha: J'me suis debz avec quelqu'un. Et toi kesta fais ?

moi: J'ai ne3ess en cours frr.

Moha: Oh la thug.

moi: Voilà, fait belek à toi. Moi jte terrasse alors fait pas le fou.

Moha: Tu verra ce soir à la maison si jte met pas 2 high kick dans ton crâne jmappel pas Mohamed.

Je me suis assise sur un des sièges, alors que Yahya et Moha tapaient la discut comme ma mère et ma tante, a se raconter les potins.
La cpe m'a rien dit, et m'a simplement mis une mise en garde.
Quand elle nous a libéré, il restait que 15 minutes de cours. Yahya et moi on s'est regardé, et on s'est vite dit qu'on allait sécher le reste du cours.
On a fait une « sonnettes party » mais à la place de sonner, on toquait fort sur les portes. Mais Yahya ce 3atay a décidé de mettre des chasser dans les portes, frapper ça suffisait pas. On s'est retrouvé à taper des sprints en fou rire à travers tout le lycée. Heureusement, personne ne nous a cramer.

On est retourné en classe 2 minutes avant la sonneries pour chercher nos affaires. En sortant, Ibrahim m'a arrêter.

Ibrahim: Anissa smeh ?

moi: Ouais quoi ?

Ibrahim: Jvais crée le groupe de classe snap, y'a moyen tu me donne le tien ?

moi: Ouais vazy, *******.

La manière dont il l'a dit et dont il a souris comme un enfant, je savais que l'histoire du groupe snap était juste une excuse pour avoir mon snap.

Le soir même, je suis rentré avec Moha et ses shabs. J'avais mis mes écouteurs et j'étais trop concentré pour remarquer que Ryad a ramener sa nouvelle meuf, Lamya. Ryad il aime trop les meufs,même si c'est un gars bien, Au fond, il a un bon cœur, mais il comble sa tristesse avec l'amour des filles. Il les fait tomber amoureuse, profite d'elles, et les laches dès qu'elles envisage du sérieux. Et ce scénario se répète en boucle.

Lamya: Coucou ma belle, t'es la petite sœur a moha ?

J'ai sursauté et l'ai regardé.

moi: WESH T'ES QUI TOI ??

Lamya: Mdrrr smeh de t'avoir fait peur, jmappel lamya, c'était juste pour te dire que t'es grave hnina.

moi: Ahh okk bah merci.

Je savais qu'il y avait un trucs louche. Pendant qu'elle me parlait, elle regardais en même temps si Moha l'écoutait, comme si elle cherchait son attention. J'espérais que je me fasses simplement des idées.

Moha: We c'est ma sœur pourquoi ?

Il a mis son bras autour de ma nuque et m'a fait un bisous sur le front. Al hamdulilah j'ai des liens très fort avec lui et Ikram, mais mon père est un papa présent mais absent. Je ne le vois que très rarement à cause de son travail, et il comble son absences par des cadeaux très coûteux.
Quand Moha m'a fait son bisoux, Lamya m'a jeté un regard de haine, comme si elle voulait être à ma place, me voler mon frère.

quelques heures plus tard..

J'avais fini tout mes devoirs, ranger ma chambre, fini le ménage, ranger la vaisselle etc.. Je venais de me poser dans mon lit et je suis partit voir mes mess. J'ai vu que quelqu'un m'avait ajouté sur snap, et c'était ibrahim.

📲 Ibrahim

Ibrahim- Wee selem

moi- Selem

Ibrahim- Ca va ?

moi- Al hamdulilah et toi?

Ibrahim- Hmdl

J'avais le sourire jusqu'aux oreilles. Ma victime était venu d'elle même dans mes dm. Un seul objectif en tête: venger Ikram.

Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant