Je me suis précipitée d'enfiler ma veste, quitte à être en pyjama. Je suis descendu en vitesse et mon coeur battait à 1000 à l'heure. Il avait rencontré une autre fille ?
Marwan: Wsh la miss sdk ? En bien le pyjama minnie mouse
moi: Tg. Raconte moi vite ce qu'il y a
Marwan: Viens on se pose alors
On s'est assis sur un muret il a commencé à me regarder avec ce regard qui me donnait chaud au ventre. Je sentais des papillons se reformaient à nouveaux dans mon ventre.
Marwan: En faite w'Allah j'ai cru que Samira c'était la bonne. J'ai voulu l'aimer mais j'me suis rendu compte que j'lai trop perfectionniser. Ze3ma moi dans mon crâne j'me suis dit c'était une fefe alors que c'était une clio 2. La fefe je l'avais devant mes yeux mais j'men suis pas rendu compte comme un zgeg.
moi: Mais t'es toujours avec elle ?
Marwan: J'vais la plaquer bientôt. C'est pas la personne que j'imaginais.
moi: T'es love de qui ducoup ?
Silence. Il regarda le sol avec son sourire au coin de la bouche. Il était gêné mais confiant en même temps.
moi: Ducoup ? Arrête de veski nan
Il se leva et alla chercher quelque chose dans la boîte de son t-max. Quand il est revenu, il avait un sourire jusqu'aux lèvres et un bouquet de fleurs avec mon initiale, un « A » majuscule en roses blanches sur un fond de roses rouges.
Marwan: W'Allah Anissa j'me suis rendu de quelque chose. J'ai trop mis Samira surcoté en pensant que c'était la femme de ma vie. Alors que la vrai femme de ma vie elle était là, sous mes yeux, et comme un zgeg j'ai voulu voir ailleurs. W'Allah je t'aime comme un fou. W'Allah je regrette trop de pas être rester avec toi et d'avoir couru derrière une fille que j'aimais plus au final. Anissa, w'Allah si tu saurais combien je t'aime.
Il s'approcha de moi et posa son front sur le mien, en mettant ses mains sur ma mâchoire et en me regardant droit dans les yeux.
Marwan: Putain Anissa comme je t'aime c'est pas normal.
Je suis restée silencieuse et il m'a fait un bisous sur le front.
moi: W'Allah je t'aime aussi Marwan.
Il sourit comme un fou et croqua mes joues.
moi: Mais t'es khabat ?? Qu'est-ce qui t'arrive à faire le canard comme ça ?
Marwan: Nan w'Allah j'ai rien fumé
moi: Fait voir tes mains
J'ai inspecté ses mains, sa bouche, son odeur, et rien d'inhabituel.
Marwan: T'as vu, j'suis dans mon état normal.
Il se recula de moi et me donna le bouquet.
Marwan: T'aimes bien j'espère
moi: Ouii il est trop beau c'est une dinguerie. Mais comment ça se fait que t'aimes plus Samira alors qu'à peine toute à l'heure t'étais assis avec elle ?
Marwan: Depuis que j'suis avec elle j'ai jamais sourit. De base j'lai date pour la tej. Mais elle m'a dit que si j'la quitte elle se suicide.
moi: Elle 3ayak. Mais t'es toujours en couple avec elle ?
Marwan: Je l'ai quitté mais elle pense c'était un prank et qu'on est toujours ensemble.
moi: Purée.
On a parlé ensemble et j'ai commencé à avoir froid à cause de ma petite veste. Dehors, il y avait presque de la neige et comme une imbécile, j'ai prit juste une petite veste à la place d'une doudoune.
Marwan: Tiens prend ma veste *enlève la sienne et me l'a met*
moi: Non j'te jure garde la tu vas être malade
Marwan: J'préfère moi être malade que toi.
moi: Garde la de toute façon j'y vais la.
Il m'a mit sa veste de force et me l'a fermé.
moi: Marwan tu vas être malade.
Marwan: Non t'inquiète ici c'est li zhommes.
On a continué à parlé environ 30 minutes avant que je me décide de monter. Je lui ai rendu sa veste, j'ai prit le bouquet et je suis remonté chez moi.
En montant, j'ai regardé les roses et j'ai commencé à sourire bêtement. Apres tant de mois à être délaissée, j'étais enfin aimé.
J'ai déverrouillé la serrure et je me suis assuré qu'il n'y avait personne dans la cuisine et dans le salon. J'ai commencé à me faufiler dans le couloirs pour aller dans ma chambre, mais Ikram m'a barré la route et a vu mon gros bouquet à la main.
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"
RomanceMontpellier, été 2015. Suite à une infidélité de la part de son fiancé, elle envoya sa petite sœur Anissa, briser le cœur de son petit frère, Ibrahim. Un scénario mis en place, mais les plans d'Allah ne furent pas du même avis.. Histoire 100% réel. ...