-chapitre 64 💎-

322 10 0
                                    

moi: BABA ??!!

J'ai sauté dans ses bras. Mon père s'était enfin réveillé après tout ce temps. Ikram et Mohamed me regardaient en souriant, et mon père m'a caressé la tête.


Baba: Ma fille..

moi: Baba w'Allahi tu m'as manqué..

Baba: Moi aussi Nissa, moi aussi..


De grosses larmes de joies ont coulés de mes joues, et il les as essuyé avec ses doigts.
On a passé plusieurs heures ensemble, jusqu'à ce que je décide de rentrer parce qu'il faisait nuit noire.
En sortant de la chambre, je pensais que Marwan était partit. J'envisageais déjà comment est-ce que j'allais survivre face aux hommes des transports en commun de nuit.
Soudain, quelqu'un m'a appelé derrière moi.

???: Anissa ?

Je me suis retourné et c'était Marwan.


moi: T'es pas partit ??

Marwan: Non. Tu veux qu'on parte ? Je te dépose chez toi ?

moi: Oui vazy.


On s'est dirigé vers l'ascenseur, il a mit son casque et m'a donné le mien. Il me l'a attaché et a vérifié si il était bien fermé, avant de sortir.
On est partit sur le parking, et on est monté sur son t-max. Avant de démarré, il s'est retourné vers moi et m'a demandé si j'avais mangé.


Marwan: T'as mangé ?

moi: Non.

Marwan: Vien je t'emmène graille hejja alors. C'est moi qui paie.

moi: Non ça ira, mais merci quand même.

Marwan: T'as pas le choix. Tu veux manger quoi ?

moi: Je veux pas manger.

Marwan: Ok. T'aimes les sushis ?

moi: Non berk, je déteste ça.

Marwan: Olalala t'es compliqué toi. Bon j'vais t'emmener manger tacos vu que t'aime que ça.


Je sentais qu'il voulait se faire pardonner. Certes, je le pardonne. Mais jamais je ne lui reparlerai, jamais je n'oublierai ce qu'il m'a fait et jamais je ne retomberai dans son piège.
On est arrivé devant le meilleure tacos de Montpellier, et on est rentré. C'était remplis de gens et je n'aimais pas être enfermé avec beaucoup de personnes, et il le savait.


Marwan: Je sais que t'aimes pas être enfermé avec des gens que tu connais pas. Je sais aussi t'aimes pas mangé avec des inconnus, tu veux qu'on prenne à emporter ?

J'ai hoché la tête de sorte à dire « oui ». Quand c'était à notre tour, Marwan s'est tourné vers moi.

Marwan: Tu veux quoi ??

Je suis resté silencieuse.

Marwan: Ok, alors pour elle ça sera un tacos kebab nuggets sauce algérienne avec un oasis et pour moi ça sera un tacos tenders kebab nuggets sauce algérienne et un oasis steuplait chef.

J'étais étonnamment surprise, c'était ma composition préférée. On est allé dehors en attendant notre commande, et on s'est posé à côté de son véhicule.


Marwan: Anissa ?

moi: Quoi ?

Marwan: Tu me pardonnes ?

moi: Oui.

Marwan: J'suis rassuré alors.

moi: Mais toi et moi ça sera plus jamais comme avant. Dès que tu me déposera chez moi, tu seras un inconnu à mes yeux.

Marwan: Je peux m'expliquer ?

moi: Ça sert à rien mais si tu y tiens, vas-y.

Marwan: J'avais trop fumé ce jour là. Je me contrôlais pas et j'avais de grosses pulsions. J'avais envie de femme quoi. J'allais t'appeler mais si tu serais venu me voir, on aurait fait des choses sales ensemble.

moi: J'allais refusé.

Marwan: Je t'aurais forcé jusqu'à ce tu dise oui. J'allais être un violeur.

moi: Mmh.

Marwan: J'ai contacté mon collègue et il m'a ramené une timp. Elle m'a embrassé et on allait faire des bails ensemble. J'étais trop khabat pour réfléchir et arrêter ça. J'allais lui demandé d'aller dans des buissons pour qu'on fasses nos affaires, mais t'es venu. Sur le coup je me suis dis « putain mais elle est gavante elle, j'allais faire ma première fois et elle a tout gâché » mais dès que t'es partit, je me suis rendu compte de ce que j'allais faire. Je suis partit et je les ai laissé la, et depuis je voulais te recontacter. W'Allah si tu savais comme je regrette. Je suis prêt à tout pour toi. J'étais sous shit quand j'tai dit ça, je le pensais pas w'Allah. Si tu serais pas passé la, j'allais faire ma première fois avec une timp.

moi: T'es sincère ?

Marwan: Très sincère. Je parle réellement la.

moi: J'espère pour toi que c'est pas des paroles en l'air.


Soudain, le truc qu'on nous a donné a sonné, ce qui signifiait que notre commande était prête.


Marwan: Attend moi là la miss.

Je suis monté sur sa moto et je l'ai attendu. Il est rentré et est ressortis quelques minutes plus tard avec le sachet en main. Il l'a mis dans le petit coffret et est monté devant. Il a démarré et on est partit.


moi: On va où ?

Marwan: Tu verras.

Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant