-chapitre 07 💎-

470 14 1
                                    

Dès que Moha est aller dans sa chambre pour dormir, je suis aller dans celle d'Ikram pour parler avec elle.

Ikram: Comment ta réussis a parler avec Ibrahim ?

moi: Il m'a demandé mon snap en cours pour je cite « faire un groupe classe », mais il m'a plus parler qu'autre chose.

Ikram: Géniale. Ne t'attache pas à lui, ni à aucun garçon. C'est tous des chiens sans races. Tous, sans exception.

moi: Oui chef, de toute façon il m'attire pas que ce soit physiquement ou verbalement.

Ikram: Anissa, tombe pas dans leurs pièges.

moi: Tkt, je gère tout ça, toi essaie juste de pas retomber.

Ikram: De toute façon il est bientôt 6h, faut que j'aille au taff.

Elle prépara ses affaires pendant que moi je continuais à parler avec elle.
Quand elle étais sur le point de sortir, j'ai vu qu'on voyait son cou (elle est voilée..)

moi: IKRRRAAAMMMM TON COUUUUUUUU TA 3AWRA

J'ai littéralement sauté sur elle et j'ai replacer son voile avant qu'elle parte.

Ikram: Oh purée merci ma star.

moi: Derien. Taff bien et ramène l'oseille.

Ikram: T'inquietttteee on va mettre baba à l'abris.

Elle est partit et j'étais toute seul avec l'autre bouffon de Moha. J'ai regardé ma montre et j'ai vu qu'il était presque 6h40. Je l'ai réveillé de sa mini sieste et on s'est préparé pour aller au lycée.

Quelques heures plus tard..

On était dans le tram, avec les shabs de Moha et la meuf de Ryad. J'sais pas pourquoi, mais elle me regardait trop mal.

Ryad: Kesta Anissa t'es dans ta bulle ?

Moha: On est sous nuit blanche c'est pour ça on dirait elle est khabat, on a joué à fifa toute la nuit.

Lamya a écarquillé ses yeux et a fixer Moha.

Lamya: Ahww mais tu doit être fatigué nan ??

J'avais envie d'la giflé.

Moha: Nan oklm tkt. Anissa toi cv ?

moi: Jvais taper une ne3ssa en cours mais à voir dans quel cours.

Puisque on a au moin 25 minutes de transport a faire, Moha s'est assis à côté de moi et à poser ma tête sur son épaule.

moha: Vazy ne3ess un peu parce que t'as une tête de mort vivante et ça commence à me faire tarpin peur.

Moha, l'homme capable qu'on mérite toute d'avoir. J'ai vu du coin de mon œil le regard noir que me lançait Lamya mais j'ai pas calculer. J'ai commencé à dormir d'un sommeil léger, jusqu'à notre arrivé.
Pour me réveillé, Yacine a eu la brillante idée de me crier dans les oreilles.

Yacine: HIHIIHIHIH ANISSSAAAAAAAAAAA

moi: AHHHHHH

J'ai sursauté et je me suis réveillé, le cœur battant à mille a l'heure. Tellement j'ai sursauté, je tremblais de peur.

moi: Yacinette la prochaine fois tu fais ça jte jure jte jette sur les rails d'un train sale clando.

Arrivé devant le lycée, j'ai rejoins Samira et Ibti qui m'attendais devant l'entrée. Comme d'habitude, il y avait ce garçon discret qui ne détachait pas son regard de moi, comme si il était scotché à moi. Cette fois j'avais trop la flemme de le calculer, j'étais défoncée comme une crack-head. Quand on est partit dans les couloirs, j'étais à 212% sûr qu'il a fait exprès de se coller à moi pour capter mon attention, et ça n'a pas marcher. Cousin il est 8h du sbah je suis sous nuit blanche, j'ai maths et on est jeudi ? Ksksks kes j'en ai a foutre de tes eyes contact sale p'tit merdeux va. Ce qui m'a le plus interpellé, c'est qu'il a le même parfum que Moha. Et je suis complètement amoureuse de ce parfum, le sauvage de dior. J'vous jure ce parfum il me fait perdre la tête. Je luttais pour ne pas rester à côté de lui et ne pas respirer son odeur, mais c'était plus fort que moi. Ce garçon commençait à capter de plus en plus mon attention.

Ibti: ANISSAA reviens la on va te perdre, pourquoi tu pars devant sans nous wsh ? Tu veux nous veski ou bien.

Samira: J'avoue Anissa on va te chopper on va te chicoter tu verra.

Le mec mystérieux avait entendu Ibti et Samira et a compris qu'elles m'appelaient. Il m'a fixé du coin de l'œil, sans trop d'émotions.

??* en chuchotant*- Anissa ?

Je l'ai regardé sans rien dire, avant d'aller rejoindre Ibtissem et Samira. Elles m'ont accompagné jusqu'à ma salle et sont partit dans la leurs.
Le cours a commencé, et Ibrahim est venu quelques minutes en retard. Il avait de grosses cernes épaisse sous ses yeux, et s'est assis à sa place qui était à l'opposé de moi, sans dire un mot.
Pendant tout le cours de maths je m'efforçais à rester éveillé, tandis qu'Ibrahim essayait de me faire passer des mots en papier à travers la salle.
J'ai ouvert un premier papier qu'il m'avait envoyé.

*Ibrahim: Ça va pas trop fatigué?*
*moi: Non et toi ?*
*Ibrahim: Non trkl, t'endors pas pendant le cours princesse*

Princesse ? Il était trop tactile ce qui me dégoûtait. Mais j'ai continuais à faire la comédie afin d'atteindre mon but. J'allais renvoyé le papier en ayant écrit « Toi aussi mdrr » mais le prof m'a cramé.

Prof: Anissa tu fou quoi là ?

moi: Désolé monsieur je m'étirais juste.

Prof: Donne moi le papier que t'a dans la main.

moi: Hein haha quel papier ? Vous savez avec l'âge nos articulations elles commencent à rouillé hein..

Il se dirigea vers moi et me prit le papier de la main.

Prof: Ça v... ?? Hein, c'est qui l'illettré qui a écrit ce message ?? Mon dieu, je le mettrais en prison pour avoir une écriture pareil.

J'ai éclaté de rire et je me suis retourné vers ibrah, qui avait la tête dans son sac tellement il avait honte.
Le prof a jeté le papier en me mettant un simple avertissement oral et a poursuivis son cour.
En sortant du cours, j'ai attendu Ibrahim devant la porte.

moi: Ta vu t'es un illettré askip.

Ibrahim: Eh vsy tg.

On a fait le chemin jusqu'à l'autre cours ensemble, en parlant de tout et de n'importe quoi. J'avoue, il me fait de la peine parce qu'il mérite pas de se faire briser, mais rien a foutre.

Chronique d'Anissa : " Amour scellé par la vengeance"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant